CS:GO Tuto Création de wallhack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Bonsoir à tous, tout d'abord je viens vous présenter un WH simple à créer. Toute personnes peut réussir cette manipulation.


Tout d'abord avant de commencer,créer un nouveau dossier et nommée le Cheat CS:GO créer par ( Votre nom ).

Donc commençons :

1)Télécharger Cheat Engine :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ATTENTION prener que le 5.6.1 !

2)Apres avoir télécharger Cheat Engine,Vous lancer CS:GO et après avoir lancer CS:GO vous lancer Cheat Engine.

3)Sur Cheat Engine,vous sélectionner l'ordinateur qui clignote en haut a gauche.

4)Vous prenez hl2.exe ou L'icone Global offensive

5)retournez sur CS:GO et vous marquer dans la console sv_cheats 1 et r_drawothermodels 2000.

6)Retournez sur Cheat Engine,vous marquer dans la barre Values : 2000.

Puis vous retourné sur Cs/go CONSOLE et vous marqué r_drawothermodels 2 cette fois puis retour Window et sur cheat engine vous marquer dans la barre comme fait précédemment la valeur : 2 et cliquer sur next scan la un adresse verte s'affiche

7)Vous prenez la 1ere adresse et vous cliquez sur la petit flèche rouge.

8)Vous cliquez sur No Description et vous mettez Wallhack.

9)Maintenant,vous cliquez sur Advanced Options.

10)Vous cliquez sur la petite disquette et après vous faites Ok.

11)Dans title vous mettez le nom de votre Wallhack ou Cheat,dans Process vous mettez hl2.exe puis dans About Text vous mettez votre description.Par exemple pour moi c'est Made iZer0 x™.

12)Vous faites Add entry,dans effect vous mettez Wallhack On et dans Hotkey : F1 puis vous faites Add.

13)Vous sélectionner Only set a value et dans value vous mettez 2 et vous faites Ok et encore Ok.

14)Même chose que le 12 sauf que vous mettez Wallhack Off et Hotkey : F2 puis faites Add.

15)Encore Only set a value et puis vous mettez 1,vous faites Ok et encore Ok.

PS:Si vous voulez comment savoir faire une image pour le cheat dites le moi svp

16)Vous faites Generate trainer et vous l'appelez par exemple MadGik-Cheat 1 pour moi et vous l'enregistrer dans votre Dossier.

17)Enfin on y arrive .Vous aller dans votre dossier, exécuter le cheat,lancer CS:GO ,Go sur un serveur,et enfin ENJOY


Je pense que ce genre de Tutoriel à déjà était fait mes il est toujours bon de ce rafraîchir la mémoire je pense.

Cordialement iZer0 x, pour tout conseil Me MP
 

jm18new

Membre
Jun 27, 2012
53
0
311
27
Perso, je ne peux pas l'intaller si tu a Skype, je veux bien que ti m'envois ton Cheat Engine. :)
 

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Dès ce soir je vais créer un dossier WinRar ou je métrer Cheat Engine et un Tuto écris mieux détaillé si j'ai le temps. Si tu n'arrive pas à le DL prend la version 6.1 mes je ne suis pas sur de moi donc essaie avec les même manipulation que j'ai indiqué plus haut
 

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Membre bannis ShopSteam dommage il me remercié =D dés le début j'ai vue qu'il allait arnaquer sur c'est vente
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Tu connait bien sa l'arnaque
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
ça va tu remontes pas trop le poste ...

ta juste à taper sur google: télécharger cheat engine 5.6
 

gipaette

Membre
Dec 28, 2009
6
1
901
42
Je te remercie pour ce tuto . Mais j'ai une question est il possible de faire la même chose pour un no recoil?
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Le norecoil ou nospread ne fonctionnerons que contre des BOT et non dans le multijoueur, donc inutile !
 
Status
Not open for further replies.