Cs:s hack v1.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Ip Man

Membre
Dec 2, 2014
20
0
66
26
Japon
Bonjour a tous et a toutes !

Aujourd'hui je vous présente: CS HACK V1.1

Status:
VAC: UNDETECTED

Fonctionnalité du Hack:
- Aimbot
- Wallhack
- Color
- Trigger
- Fakelags
- Et pleins d'autres...

Instalation:
Telecharger le fichier du Hack (plus bas), ensuite placer le sur votre bureau, ouvrer le. Ouvrer votre Injector (Pour moi: Extreme-Injector). Injecter le fichier pub1.1.ddl dans hl2.exe
Rendez vous sur le jeux et presser la touche "Insert" de votre clavier. Have Fun !

Screen:
1417883784-cheat1.png

1417884660-cheat2.png

1417884681-cheat3.png


Vidéo Youtube:
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0_edY4uXCPI[/YOUTUBE]

Telechargement:
Lien de telechargement du hack: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien pour Extreme-Injecor: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan:
Virus Total: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mon Avis personnel:
Avant de le posté sur Cheat Gam3 j'ai testé ce cheat en partie solo pour voir comment fonctionner l'aimbot et il est juste brio, je ne les pas testé en Multi car j'ai pas trop envie de prendre des bans. Mon préféré a été l'ESP BOX, qui contient toutes les fonctionnalités nécessaires pour le qualifier de SOUUUPER !
Tous les autres fonctionnalités de ce Hack sont parfaits et vraiment bien faite, à vous de les voir je ne vais pas tout les détailler.

Credits:
Developer: tonti666
Upload: Ip Man
Traduction: Ip Man
Dernière mise a jour connu: 02/11/2014
 
Last edited:

Linux94

Nouveau membre
Feb 22, 2013
1
0
201
Y a écrit : " vac : undetected " mais tu dis " je ne les pas testé en Multi car j'ai pas trop envie de prendre des ban " donc il est détectable ou pas ? Ou alors tu ne sais pas ^^ ?
 

HeythamNej

Nouveau membre
Dec 7, 2014
1
0
61
40
Ok.. mais il est ou le telechargement :)

---------- Message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent était à 12h50 ----------

C bon merci je l es trouver !
 

FireHit

Membre
Nov 22, 2014
87
0
312
France
Je l'ai essayer mais il est détéctable sur 60% des serveur VAC
sinon sur les non sécursés il marche très bien :)
 

FireHit

Membre
Nov 22, 2014
87
0
312
France
J'ai jouer avec la vue à la 3eme personne et les gens nous voient en train de beuger et de regardez par terre
 

Ip Man

Membre
Dec 2, 2014
20
0
66
26
Japon
Ha tiens je n'avais pas vue cette fonction.

Apparemment nous pouvons activer une "Key" touche pour l'aimbot, j'essaye de savoir comment. Si certains on la réponse, dite la :).
 

benjdj67

Nouveau membre
Jan 2, 2015
1
0
61
Bon hack mais le aim est trop visible, le no spread est super! ;)
undecteted VAC !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.