CSGO - Simple External Wallhack [24/11/2014]

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Matou17

Matou17

Membre Banni
1 Août 2012
6
0
206
34
Bonsoir, aujourd'hui j'ai décidé de partager Simple External Wallhack, car il y avait une nouvelle mise à jour et certaines personnes pourraient en avoir besoin. Mise à jour 24/11/2014

Programme DOIT être exécuté en tant que Administrateur, en mode fenêtre.

MÉMOIRE: {} LIRE SEULEMENT
VAC STATUT: {} UNDETECTED
MATCHMAKING: {} UNDETECTED
Cartel: Restez discret avec, pour évite les Ban en MM.
(Ne pas preshoot, restez fluide et discret)

Fonctionnement: Vous lancez votre jeu en fenetre, ensuite le cheats ensuite appuyer sur Inser, en haut a gauche vous aurez toute les options.

Si vous avez un soucis n'hésitez pas à a m’en faire par, par PM ou par message.

Screen:

ViruScan:

Link:

NOUBLIEZ PAS UN PETIT MERCI NE FAIT PAS DE MAL :)​

Dernière édition:
M

mokimokoko

Membre Banni
21 Avr. 2011
6
0
421
34
Merci ça marche parfaitement mais est ce que ya des risque de etre ban en Match making ?

Matou17

Matou17

Membre Banni
1 Août 2012
6
0
206
34
Bonsoir, le cheat et actuellement indétectable, je l'utilise depuis sa mise à jour, et je n'est toujours pas de VACBAN, mais comme il est souligné, fait attention quand tu joue, car si tu preshoot des gens ou que tu regarde a travers les murs, et que les gens te signale tu risque de te faire Ban Overwatch, donc tu ne pourra plus jouer en MM.
Bon jeu.

Y

younes19

Nouveau membre
1 Nov. 2012
1
0
201
Salut je sais pas si c'est un bug mais quand un ennemi est derrière une caisse moi je le vois pas mais à traver les murs et tout je le vois

Matou17

Matou17

Membre Banni
1 Août 2012
6
0
206
34
Bonjour, ouais effectivement il se trouve qu'il y a pas mal de soucis derrière les caisse, mais au niveau des murs tous et bien, j'espère que a la prochaine mise a jour, il n'y aura plus se soucis.

C

cykablyat

Nouveau membre
25 Nov. 2014
1
0
61
Bonjour et merci pour ton partage :)

Cependant je n'arrive pas a faire fonctionner ce hack (première fois que j'en essaie un donc je ne sais pas trop les manipultations habituelles). J'ai lancé le hack en mode administrateur et CSGO dans une fenêtre (pas en mode plein écran) mais rien ne se passe :/

Pourrais tu m'expliquer la marche a suivre :)

Merci d'avance

N

NEAX

Nouveau membre
3 Nov. 2013
1
0
121
36
Yop merci du partage mais est ce que c'est possible de mettre le cheat en full ecrand ?

Matou17

Matou17

Membre Banni
1 Août 2012
6
0
206
34
Salut, je t'invite a m'ajouter sur Skype ajoute moi: guizmo9223

Edit: NEAX: Non pour le moment on peux que l'utiliser en mode fenêtre.

B

begins

Level 1
24 Mars 2013
5
0
901
Marche pas pour moi je suis sur windows 8 jeu en fenetré lance en admin j'ai rien

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
28 Avr. 2010
22,929
465
1,699
Valhalla
Razorscanner ne fait pas parti des scans autorisés. Merci d'utiliser Virustotal qui publie ses résultats.

Je préviens juste comme ça mais ce programme ouvre un accès distant via le service RATMAN et le registre, n'utilises en aucun cas la dll D3D ou autre capable de founir un wallhack viable.

Dernière édition: