[CSGO] TakeUrBalls.com | LEGIT | Humanized Aimbot | External

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
28
Lille
Bonjour à toutes et à tous,

Si vous avez toujours rever de dominer vous êtes au bon endroit.
Je viens aujourd'hui présenter pour tout les adeptes du cheat sur CSGO (ou pas), un legit cheat que j'utilise pour ma part depuis plusieurs mois mais des images parleront sans doutes plus que des mots.



Thread Design TUB3

Il existe une version free (Glow / Bhop) et une version payante qui contient toutes les fonctionalités qui raviront les personnes qui en veulent toujours plus. Comme dit dans le titre il est External donc non detectable par VAC et ce depuis 2 ans maintenant. Je l'utilise personnellement sur plusieurs comptes et aucun VAC ban n'est à signaler;
Nous tenons à agrandir notre communauté et c'est pour cette raison que je vous invite si vous êtes interessé à venir nous rejoindre sur notre Discord: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! où vous pourrez discuter avec le communauté ou avec le staff très sympathique. Un lien vers le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Merci à toutes et tous pour votre lecture et en esperant vous revoir bientôt parmi nous.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Barbok

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
28
Lille
Et sinon sans cheval de trois ?
Quel cheval de troie ? C'est un hack pour CS:GO poto.

Donc le seul moyen de se faire ban Vac c'est le report quoi ?
Tu ne te fera pas vac ban mais Overwatch Ban et pour ma part en jouant sur 3 compte et en etant parfois hyper obvious pacq je voulais pas perdre (Gros trigger a l'AWP par ex par ex) je n'ai toujours reçu aucun ban sur mes 3 comptes avec environ 1 an d'utilisation. Autrement dis oui le report mais tant que tu joue de maniere "legit" tu ne te fera jamais ban.

Qui l'a déjà tester?
Moi même et c'est pour ça que j'en fais la promotion tu peux aussi aller voir cette chaine youtube qui est celle d'un des mecs du staffs Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! les vidéos date d'il y'a plus d'un an et QWERTY est l'ancienne version de TuB.
Post automatically merged:
 

tktrading

Membre
Apr 11, 2020
15
0
2
23
Discord
Jashin#4115
C'est normal si c'est détecté comme un virus certains cheat nécessite la désactivation de l'antivirus/windows defender^^
 

Xonery

Membre
May 15, 2020
15
0
2
23
Discord
Xonery#1735
Bonjour, peut tu en dire plus sur l'aimbot "humaniser". Tu veux palrer d'un smooth qui parrait humain ou alors d'un IA qui apprend a recoil comme un humain etc?
 

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
28
Lille
@Xonery Le smooth et le recoil controller sont réglable à volonté ce qui permet d’être le plus proche de ta sensibilité de souris et être le plus humain possible. Tant que tu ne le règles pas comme un malade
 

sinick

Nouveau Marchand
Apr 1, 2012
228
11
934
28
Tu lance ton jeu ton lance le soft, je crois que pour la free Il y'a F1 / F2 pour le bhop et le WH @sinick

Merci j'go teste :)
Post automatically merged:

Du coup j'ai teste la version gratuite ( le glow j'ai rien compris je suis pas trop joueurs cs ) mes les énemie visible en rouge a travers les murs c'est OP mdr

J'ai juste mon Ping qui s'affole ( de 30 je saute a 800 600 ect ) je sais pas si c'est liée au cheat
 
Last edited: