CSS External Hack V.PUBLIC(mise à jour)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Thoril

Membre Banni
Jul 23, 2012
187
0
221
26
Bonjour,

Voici la mise à jour de css external hack,un cheat externe pour counter-strike source, il est indetectable par VAC.

Screenshot :
sans-titre3-37fb910.png

1347800684-sans-titre.png

1347800981-sans-titre2.png

Features :
• Wall-Hack
• Speed-hack
• Nosmoke
• Noflash
• Bullet-Tracer
• Sv_cheats bypass
• Full-Bright
• Trigger-Bot: Normal/Aimed
• Bhop-Script
• InGame Radar-Hack
• AimBot: FOV+Smooth
• KnifeBot
• Crosshair Hack
• ESP - 3D Radar

Utilisation :

Lancez CSS en mode fenétré puis le cheat, appuyez sur Insert pour afficher le menu et activer les features.
Vous pouvez changer les hotkeys et configurer le Bunny-Script, Trigger-Bot, AimBot...
Radar-Hack : les enemies sont visiblent sur le radar de CSS.
Le menu peux être deplacé comme un simple fenètre Windows (restez appuyé sur le haut de la fenetre et deplacé le menu)
Conseil :
ajoutez -noborder dans les option de lancement de CSS (là ou vous avez mit -console)
Exemple : -console -noborder
Appliquez la même définition que votre écran a CSS et vous aurez un mode fenétré similaire a un full-screen.
---------------------------------------------------------------
Téléchargements:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Viruscan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------------------------------------------------------------
Détections :
• Indetectable par VAC
• Indetecté par les plugins anti-cheat sauf si activation du Speed-Hack ou du Sv_cheats bypass.
• Détecté ESl-Wire & EAC
---------------------------------------------------------------
Créateur: Kinepak
Source:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

One420

Nouveau membre
Jul 13, 2011
3
0
421
37
Merci , en plein ecran quelquechose fonctionne ou pas?

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 19h09 ----------

D'ailleurs kinepak ou thoril cet external? XD

---------- Message ajouté à 19h20 ---------- Le message précédent était à 19h16 ----------

J'avais pas vu createur kinepak c'est ce qu'il me semblait , alors a quand un external ou je lag pas en fenetré , car comme ca de 500 fps a 80 mais only freeze.
Config:
amd Phenom IIx4 965 (oc 4 ghz) , amd radeon sapphire 6950 edition Cayman , 8 go de ram G skill, seul l'external de mantarochen fonctionnait ............
 

Thoril

Membre Banni
Jul 23, 2012
187
0
221
26
pour ceux ayant un processeur d'intel peut importe la puissance le hack va surement faire dropper vos fps
 

Thoril

Membre Banni
Jul 23, 2012
187
0
221
26
Je viens de trouver le probleme le hack de kinepak na pas besoin d'aero pour fonctionner donc metter un theme windows basic
 

moloper147

Membre Banni
Jun 13, 2011
15
0
426
26
Svp comment je configure l'aimbot je gelere

---------- Message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent était à 21h23 ----------

Voisci comment configuer l'aimbot pour ceux qui ne le save pas:
Enable Aimbot A COCHER SINON IL NY AURA PAS D'AIMBOT
Friendly fire A VOUS DE VOIR
Hotkey exemple mousse midle ou millieu de la sourie rester apuyer dessu et l'aimbot s'activera
Shooting a vous de voir
Pour le reste a vous de voir
 

dynavena

Membre Banni
May 14, 2011
12
0
426
Petit problème après avoir rentrer les deux chiffre cela me met juste une barre avec le titre du cheat sur la fenêtre CSS mais je peux rien faire :S

Une solution ? =) Thanks

> Problème trouver par moi même =) " Press Insert"

Et pour les deux nombre faut cliquer sur le lien a gauche de la case =)
 

Matheo2a

Membre Banni
Oct 28, 2011
28
0
306
Bonjours , avec avast 1) sa detecte un malware
2) je lance css pour essayer le cheat et external hack ne s'ouvre plus que faire ?
 

ryan59600

Membre
Oct 31, 2012
6
0
201
cheat

salut ton truc marche met quand je lance ton cheta apret je eput pu cliquer sur css je peut cliquer sur rien comme sis a planter jenten dplus rien non plus ??
 

Slimaxe

Membre Banni
Jun 16, 2012
62
0
311
64
Salut, moi tout vas bien apars que j'ai beau cocher se que je veux rien ne s'active..
aidez moi :/
 

Br0ck

Nouveau membre
Jul 31, 2012
1
0
201
29
Moi j'ai un problème.
Je rentre les deux chiffres, tout ce passe bien, mon counter strike: source est bien en mode fenetre mais, quand j'appuie sur " INSERT " rien ne s'ouvre. Il y a que la barre CSS External Hack By kinepak - Public Release, merci de m'aider.
 

Thoril

Membre Banni
Jul 23, 2012
187
0
221
26
je vais le répéter il ne fonctionne pas sur windows xp et windows 8.Il ne fonctionnera jamais pour windows xp et sa me surprendrait sur windows 8.
 
Status
Not open for further replies.