Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
:s dommage que j'ai Windows 7 !!
:s dommage que j'ai Windows 7 !!
Comment on utilise l'aimbot ?
On peu pas allez dans les categorie
Il faut que tu lance FH External que sur 1 coeur. Vas dans ton gestionnaires des tâches et bascule le cheat sur 1 seul coeur :).Ce cheat marche, j'ai un latence d'environ 15 et qu'est que je lance le cheat mon latence baisse et sa lag beaucoup pourrait tu me dire pourquoi sa lag autant merci :)
Et pour rentrer dans la catégorie choisie ?
Merci fire :), Juste comme sa je sais pas si tu aura la réponse, mais j'avais utiliser le hack Materials V5, Ici dans cheat gam-3 ou fallez remplacer notre dossier materials, dans cstrike, J'aimerai bien revenir comme avant on fais comment ?
il marche mais le mode fenetré me rends le jeu en petit peut-on agrandir la fenetre
Dans ce cas la, je te propose de coder ton propre cheat et d'arreter de raler.Ne fonctionne plus quand je repasse en grand ecran ... Je vois pas l'interet de jouer en fenetrer
un bon hack mais qui vas vous fair ban vac donc je ne le recommande pas au utilisateur qui tienne a leur compte ^^