----J'ai trouvé un virus quant j'ai refais le virus total-----
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
, Je vous présente un Multi-Hack pour Counter Strike Source qui permet d'activé ou désactivé genre les smoke,flash,wireframe...
, Je vous présente un Multi-Hack pour Counter Strike Source qui permet d'activé ou désactivé genre les smoke,flash,wireframe...
[TUTO]
-Ouvré Le hack en Admin
-Ouvré Css en admin
-Dans le jeux vous l’utiliserai comme un hotkey en appuyant sur des nombre pour activé ou désactive genre ça :
Numpad 1 -> Wireframe (on/off)
Numpad 2 -> NoSmoke (on/off)
Numpad 3 -> NoFlash (on/off)
Numpad 4 -> Bunnyhop (on/off)
enjoy :champagne:
-Ouvré Le hack en Admin
-Ouvré Css en admin
-Dans le jeux vous l’utiliserai comme un hotkey en appuyant sur des nombre pour activé ou désactive genre ça :
Numpad 1 -> Wireframe (on/off)
Numpad 2 -> NoSmoke (on/off)
Numpad 3 -> NoFlash (on/off)
Numpad 4 -> Bunnyhop (on/off)
enjoy :champagne:
[Virus Total]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un merci ne tue pas et ne çera pas de refus
Ps:je suis très désolé mais j'ai pas pu en savoir plus sur ce mini multi-hack vue que je comprend rien allemand et j'ai même essayé de traduire mais ça donne presque rien :fou::fou: et j'ai pas trouvé de screen ni vidéo et j'ai pas pu l’essayer vue que css et dans mon autre pc mais la bonne nouvelle c'est que il marche très bien il y'a beaucoup de personne qui'il ont essayer
Hack By tark
Attachments
Last edited: