[CSS] Mini-Multihack

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
WÃNTËЙ

WÃNTËЙ

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
2 Juil. 2013
2,748
1
944
Www.FakeCompany.CoM
alice-simon-love-perime-132821388780.png

----J'ai trouvé un virus quant j'ai refais le virus total-----

:salut:, Je vous présente un Multi-Hack pour Counter Strike Source qui permet d'activé ou désactivé genre les smoke,flash,wireframe... :noel:

[TUTO]

-Ouvré Le hack en Admin
-Ouvré Css en admin
-Dans le jeux vous l’utiliserai comme un hotkey en appuyant sur des nombre pour activé ou désactive genre ça :
Numpad 1 -> Wireframe (on/off)
Numpad 2 -> NoSmoke (on/off)
Numpad 3 -> NoFlash (on/off)
Numpad 4 -> Bunnyhop (on/off)

enjoy :champagne:​

[Virus Total]

Un merci ne tue pas et ne çera pas de refus :hap:

Ps::désolé:je suis très désolé mais j'ai pas pu en savoir plus sur ce mini multi-hack vue que je comprend rien allemand et j'ai même essayé de traduire mais ça donne presque rien :fou::fou: et j'ai pas trouvé de screen ni vidéo et j'ai pas pu l’essayer vue que css et dans mon autre pc :hap: mais la bonne nouvelle c'est que il marche très bien il y'a beaucoup de personne qui'il ont essayer :bravo:

Hack By tark

Pièces jointes

• Mini-Multihack by tark.zip
    806.5 KB · Affichages: 18
Dernière édition:
M

MarkoX

Membre Banni
13 Janv. 2013
2,166
0
236
42

Rien à ajouter.

WÃNTËЙ

WÃNTËЙ

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
2 Juil. 2013
2,748
1
944
Www.FakeCompany.CoM

Rien à ajouter.
:suspect: Putain ça j'ai pas vue .... j'ai regarder celui la et y'a rien dessus .__. désole j'ai trouvé ce hack dans E*v* :/ et apparemment ça à bien marché vue les commentaire dessus

---------- Message ajouté à 11h24 ---------- Le message précédent était à 11h16 ----------

Bon je vais essayé un autre virus total si ce 3 détecte un virus je met ce sujet périmé :o

---------- Message ajouté à 11h28 ---------- Le message précédent était à 11h24 ----------

... Oui j'ai fais et refais test de virus et j'ai bien trouvé le méme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses