CSSHack | Alpha 0.1 | First Release

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ABS0LUTE

Membre
Mar 25, 2013
5
0
201
41
[font=Impact, fantasy, sansserif]CSSHack[/font]
Alpha 0.1

(PS: Si vous ne me faites pas confiance aller sur le site officiel du cheat, si vous ne savez pas lequel c'est tapez cshack sur google et prenez le premier lien, sinon téléchargez le ici c'est le lien qu'il y à sur le poste officiel.)

Voilà comme beaucoup de personne me l'on demander j'ai fait une nouvelle release de CSHack appeler maintenant CSSHack (car oui des gens ont cru qu'il pouvais fonctionner sur cs 1.6 --' ), cette version est indétecter puisqu'elle utilise une nouvelle base qui n'est pas encore connu de Steam.

Pour ce nouveau projet j'ai voulu faire plus simple et surtout plus pratique, vous comprendrez plus bas :)

Screenshot:
csshack-normal-40fcb81.png


Cette fois-ci vous pourrez update vous même le cheat grace à une option qui vous permet de modifier les adresses directement via le cheat et de pouvoir les sauvegarder, ce qui permet au utilisateurs "confirmer" de pouvoir update eu même le cheat, et pour ceux qui ne savent pas comment trouver les adresses ils vous suffira d'attendre les mis à jour qui vont seront indiquer directement sur le programme...

Voici un aperçu:
csshack-open-40fcb8b.png


:!: ATTENTION, SI VOUS CHANGER LES VALEURS DANS L'UPDATE MOD ET QUE L'ADRESSE N'EST PAS BONNE LE CHEAT NE FONCTIONNERA PLUS, DANS CE CAS LA CLIQUEZ SUR LE BOUTON + PUIS RESET ! :!:

Download:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


PS: Veuillez me rapporter les bugs qu'il peut y avoir
PS2: Le cheat est actuellement tester par un de mes amis sur son compte.

---------- Message ajouté à 20h13 ---------- Le message précédent était à 20h05 ----------

Scan VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

ABS0LUTE

Membre
Mar 25, 2013
5
0
201
41
Puisque cette version n'est plus à jour j'informe les prochains "téléchargeurs" qu'il y un message qui s'affichera pour vous faire télécharger la mis à jour sur le site officiel, je vous conseil de la prendre pour encore moins de risque de ban ;)
 
Status
Not open for further replies.