Customiser sa console ou ses manettes ( ps3,Xbox,Wii )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

85kikerman

Membre
Oct 3, 2010
16
0
902
Bon je vais me faire jeter car j'ai encore pas choisis la bonne section,de toutes façons il n'y a pas de sections adaptées tempis...

Salut tout le monde,

Bon vous savez tous que certains veulent apporter plus de gaieté a leurs accessoires de jeux vidéo, c’est un peu la folie de ce nouveau concept ^^ Vous en avez marre de votre bonne grosse Playstation ou XBOX noir ou blanche ?

Oui ? Alors je vous propose plusieurs sites de skins

Je commence d'abord avec les moins bons enfin les plus basiques que tout le monde connaît :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Qui est un site français mais qui ne propose pas une grande quantité d’accessoires pour faire sa propre manette )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Alors la attention c'est un très très bon site il propose même de rajouter d'améliorer votre manette de quoi vous faire une grosse grosse manette de PGM,mais attention cela peu aussi monter a 200-300 € Et voir plus :O.C'était le bon point du site après niveau graphisme les skins sont un bon répétitif,il n'y a que la couleur qui change )

Etant donner que mon sujet était les customs de manette je m'éloigne un peu en vous parlant de performance bref rassurez vous voici un site exceptionnel pour moi dans le sens que la c'est vous qui choisissez quoi mettre sur la ps3 !!! Et oui Voici le site :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Il vous suffit de cliquer a gauche du site sur ''game console skins'' puis choissisez votre console ou votre manette,après avoir choisi vous descendez un peu sur la page et cliquer sur ''Design it now'' ( Site de Grande Bretagne.Je vous ais dit que il était exceptionnel mais je n'ai pas encore commander de produits peut être est-ce une arnaque...Je ne crois pas j'ai vu des vidéos youtube qui correspondent aux produits qu'ils vendent sur leurs site.Donc le concept il vous suffis de prendre une image sur internet ou que vous avez fait vous même,même une photo de famille et mettez la photo en la superposant sur la manette ou la console,pour ma part j'ai fait quelques model une ps3 monster energy + 1 manette redbull + 1 manette battlefield.

Une petite faite par moi vidéo pour vous expliquez :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Vous ne me croyez pas ? Voici une vidéo youtube avec les explications en anglais sur un PS3 custom Liverpool :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Voila a vous de choisir entre manette amazing beautiful XD ou manette PGM


Tchao