Tutoriel Cyberpunk 2077 v1.21 - Activer la nudité intégrale (suppression du filtre) toute version

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
Cyberpunk 2077 v1.21 - Activer la nudité intégrale (suppression du filtre) toute version

Si les avis sur le jeu de CD Project sont partagés (perso je le trouve très bien)
il y a un sujet sur lequel tous le monde est d'accord (à mon avis)
C'est le filtre (la censure) de nudité appliqué par défaut pour tout le monde
Même si on le désactive, les personnages gardent leurs attributs bien au chaud derrière des carrés noirs
J'ai donc cherché sur le web comment retirer ce maudis filtre et je vous partage la méthode

Nécessaire:

1 -Un éditeur Hexadécimal (lien vers un éditeur gratuit en fin de description)
2 - Connaitre l'emplacement du dossier source du jeu sur son PC
(un clic droit sur l'icone du bureau peut résoudre cette question, mais attention vous devez remonter au dossier: Cyberpunk 2077)
3 - Se lancer sans crainte
4 - Profiter

Les étapes:

1. Téléchargez l'éditeur hexadécimal de votre choix (lien d'un éditeur gratuit en bas de la description)
le lancer avec les privilèges adminitrateur
2. Avec l'éditeur hexadécimal ouvrir le dossier racine d'installation de Cyberpunk 2077 (dossier Cyberpunk 2077)
le chemin du dossiers racine est: \Cyberpunk 2077\archive\pc\content
2b : Vous pouvez soit faire une sauvegarde de basegame_4_gamedata.archive vous-même, soit laisser votre éditeur hexadécimal en créer un pour vous.
3. Fichier / Ouvrir / basegame_4_gamedata.archive
Rechercher> Remplacer. Dans la recherche écrivez: underwear
Dans la partie Remplacer vous écrivez: Underwear
Lancez la recherche (Find Next en anglais), Validez le remplacement à chaque fois que l'éditeur le propose
(sur la vidéo, j'ai remplacé 7x underwear par Underwear)
4. l'éditeur Hexadécimal peut proposer de créer un fichier .bak de basegame_4_gamedata.archive une fois que vous aurez sauvegardé le fichier.
7. Maintenant vou pouvez lancez le jeu, profiter, liker la vidéo, vous abonner à ma chaine et partager*


*je rigole, vous faites comme vous voulez

Explication en image

Youtube


Daillymotion

Bon jeu à tous

Noban Nolife

Contact:
Discord : Mr_Ban#0952
Groupe: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien pour l'éditeur Hexadécimal gratuit: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited: