Cytriik 9.20.00.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[T£Ø×RtM]

Membre Banni
Apr 15, 2012
39
0
311
27
PDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD TOUT LES FORUM C DE LA MERDE CHEAT AUSSI VOUS SAVEZ PAS JOUER SANS CHEAT !
 

[A]pple

Membre Banni
Apr 18, 2012
306
0
321
DEMASQUER ! C'est Black LAYX ! J'ai trouver !

Comment j'ai trouver ? Et bien ils écrivent touts les deux en italique gras surligner.
Mais encore ? Et bien ils ont le même style de signature !

Cordialement "le pseudo"
_________________________

La signature (image)

Puis une vidéo.

Et encore : Le lien (qui à été supprimé) était un lien menant au forum de la paternelhackerteam, donc le chef est Black LAYX.
 
Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
J'ai envies de dire OK on n'ai Des cheateur est cheateuse,Mais sans cheat la libertée expression ne serait pas vivante,Ses les cheat qui la font vivre.
Donc arretez d'insulter les cheateur [T£Ø×RtM].
Car Nous somme des personne comme vous.
Mais avec un petit quelque chose de plus que vous.
Cordialement Blµ£_MøØn.
 

Mr.Wasabi

Membre actif
Mar 28, 2012
290
0
321
[A]pple;844622 said:
DEMASQUER ! C'est Black LAYX ! J'ai trouver !

Comment j'ai trouver ? Et bien ils écrivent touts les deux en italique gras surligner.
Mais encore ? Et bien ils ont le même style de signature !



Et encore : Le lien (qui à été supprimé) était un lien menant au forum de la paternelhackerteam, donc le chef est Black LAYX.
Alors la tu m'épatte
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
De (1) Moi je n'écris pas en Gras (2) On n'as Pas le Même Style (3) Comment Peux Tu Dire que c'est moi alors que je ne me suis pas c'os car je Manger et j'ai laisse mon compte Ouvert donc je ne peux pas me connecter alors que me compte et Ouvert (4) Mais Ta définition et assez Bonne mais moi je n'écris Jamais en Gras j'écris que en Italique+Souligner et couleur Violet ou Bleu ^^ Merci.