Cytriik , Sa marche !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

calinou69

Membre
Sep 1, 2010
29
0
426
L'injecteur me dit que j'ai pas les droits requis pour ouvrir le fichier de Cytrik.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
 

BebeDark

Membre Banni
Nov 10, 2011
20
0
306
As-tu un contrôle parental, si oui, tu ne pourra pas l'utilisé à moin que le contrôle soit désactivé.
 

kskos

Membre Banni
Oct 9, 2010
50
0
431
27
Ici :D
Marche pas sur 32 bit j'ai suivi le tuto vidéo Tuto Cytriik - YouTube mais a peine je n'ai pas encore appuyé sur f11 je clique sur serveur frenc h que je rejoins sa reste bloqué
 

calinou69

Membre
Sep 1, 2010
29
0
426
Non je n'ai pas de contrôle parentale.
-j'ai oublié de préciser que dès que je met le fichier hors de winrar, je ne peux plus l'ouvrir.
 

kskos

Membre Banni
Oct 9, 2010
50
0
431
27
Ici :D
Marche pas sur 32 bit j'ai suivi le tuto vidéo Tuto Cytriik - YouTube mais a peine je n'ai pas encore appuyé sur f11 je clique sur serveur frenc h que je rejoins sa reste bloqué comment faire?
 

mourad9595

Membre
Apr 15, 2011
20
0
421
Pourquoi quand je lance l'injector puis je choisis Cytap Tout va bien,mais après je me fait détecter pas Xtrap :/ (l'injector se fait détecter) Aider moi s.v.p

---------- Message ajouté à 13h34 ---------- Le message précédent était à 13h32 ----------

quelqu'un pourrait m'envoyer l'ancien Xtrap ? Svp merci :D
 

seybz15

Nouveau membre
Jan 4, 2011
2
0
426
Euu salut tout le monde , j'ai juste un probleme j'arrive a faire tout ce ue vous faite Mais quand je met HS4L injector , il faut choisir CytAP.dll mais le problème c'est que je trouve pas CytAP.dll ....
Vous pouvez m'aider ??:svp:


merci d'avance :lol:
 

doublekev2

Membre
Jan 6, 2012
10
0
306
Petit problème je n'ai pas le dossier de cytriik

---------- Message ajouté à 04h55 ---------- Le message précédent était à 04h53 ----------

et sa me mais pas la page pour télécharger le cytriik launcher

---------- Message ajouté à 05h21 ---------- Le message précédent était à 04h55 ----------

Dsl je te contrarier mais la j'ai un souci je suis bloqué quand je doit mettre le CytAp.dll dans le fichier de dll
 

Ronoload

Nouveau membre
Jan 7, 2012
2
0
301
Mon problème c'est que mes items de se transforme pas et je n'es pas le armes AP. sa fait comme si le trainer était pas là.
 

Blouks

Membre
Nov 2, 2011
27
0
306
29
Trop mal expliquer sérieusement , . . . Ou alors, je suis vraiment débile la mes dans tes phrase déjà il manque des mots " Va comprendre ". Enfin breff ;/.
 

Ronoload

Nouveau membre
Jan 7, 2012
2
0
301
J'ai juste dit que pour moi le trainer marcher pas et que je n'avais pas d'items du hack
 

sprit91580

Membre
Jan 22, 2011
51
0
431
32
Paris
Razengan je need ton ancien x trap et le HTD ne marche pas du tout je viens d'essayer et vlan au bout de 1 mins de jeux hackind trail detected intéréssant. :sniff2:
 

xPoOiiRe

Membre Banni
Jul 6, 2011
8
0
426
humm plz c normale que au moment dequiper mon set il n'y a que le buste enfin le ti-shirt je ve dir ? merci de maider .:svp:
 

reyshines

Membre actif
Oct 9, 2011
200
0
321
26
Slt, Moi mon problème est que , j'ai le cytriik trainer, mais comme dit dans le tuto, je n'ait aucun équipement moi :O pk? Pouvé vous m'aider s'il vous plait :'(
 

reyshines

Membre actif
Oct 9, 2011
200
0
321
26
La partie Ou il faut mettre"Non" Ne s'ouvre pas .... Sa me met un truc en espagnol, je crois que sa me dit qu'il ya un truc qui n'éxiste pas
 

antho976

Membre Banni
Nov 26, 2011
238
0
321
Envoyé par seybz15
Euu salut tout le monde , j'ai juste un probleme j'arrive a faire tout ce ue vous faite Mais quand je met HS4L injector , il faut choisir CytAP.dll mais le problème c'est que je trouve pas CytAP.dll ....

Ton antivirus a du le supprimer.
Pense à désactiver ton antivirus.

humm plz c normale que au moment dequiper mon set il n'y a que le buste enfin le ti-shirt je ve dir ? merci de maider
Normalement tu retires tout, ton set reaparaitra (du moment que tu as mis freeze)

Tu as bien tout les éléments qu'il faut pour avoir le set non ?
La liste est dans help.
 
Status
Not open for further replies.