Cytriik Trainer : Les Sets !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 27, 2011
589
0
441
Bonjours, j'ai constater que certaine personne qui utilise Cytriik Trainer ne peuvent utiliser les set féminines ni les masculine, donc je poste un tutoriel pour expliquer comment faire fonctionner les sets du Trainer de Cytriik.

Sommaire :
-Explication du fonctionnement
-Set Féminines
-Set Masculines

Donc commençons :D

1)Explication du fonctionnement
Le fonctionnement du trainer se basse sur le système de remplacer des items PEN pour des items AP.

2)Set Féminines
Pour pouvoirs utiliser a volonté les sets féminines votre personnage féminin doit posséder dans son inventaire les item suivant pour qu'ils soient remplacer pas les set que le Trainer de Cytriik vous propose :
Haut: Sweet Blue
Bas: Pleats
Guants: Shield Slim Gloves
Bote:Sentimental Boots
Accessoire: SunFlower.

3)Set Masculine
Le fonctionnement est le même que les Féminines sauf que il faut d'autre objet (Masculins):

Haut: Basic Type-A
Bas: Padding Slacks
Guants: Activity Gloves
Chaussure: Pocket L Shoes
Accessoire: Noodles

Pour tous problème veuillez me contacter et me dire votre Système (Windows XP/VISTA/7) et votre bits (x86/x64)

Un merci ne tue pas ;)


Désolée si la présentation n'est pas bonne c'est mon 1er post...
 
Last edited:

TroPiikale

Membre
Oct 5, 2011
16
0
306
29
Gg mec

---------- Message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent était à 13h15 ----------

Mais tpeux m'aider stp prck jcomprends pas sa me met Hacking Trial Detected ...

---------- Message ajouté à 13h21 ---------- Le message précédent était à 13h16 ----------

Repond moi vite s'il te plaît j'ai vraiment bsoin de twa :o
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Si tu a un Hacking Trial Detected c'est que tu a mal fais une étapes du Tutoriel de Yumi ou Gamer-X3 et Merci ^^
 

TroPiikale

Membre
Oct 5, 2011
16
0
306
29
Justement je ne comprends pas, parce que j'ai contacté Yumi sur S4 on a fait TeamViewer elle a fait les même étapes que moi mais ça n'a pas marché non plus, si j'ai grillé une étape aidez moi en me disant quoi faire d'étapes à étapes svp .
Je vous en serais tres reconnaissant please HELP ! ='(
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Gamer tu a réussi a contacter Yumi? moi elle ne répond pas ^^'

Elle n'est pas connecté. ^^

---------- Message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent était à 14h38 ----------

Je suis windos vista 64bit sa a jamais marché

Sa marche pas sur ton système d'exploitation. Pour l'instant il fonctionne que sur Windows7 64Bits.
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Moi sa me fait pas sa :O le seul problème c'est que on ne peut pas pendre de coupe de cheveux et on est laid :'(
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
t'as rien expliquer de nouveau la c'est du farm ph ce que tu as dit est ecrit noir sur blanc sur le tuto de cytriik il n'y a aucune technique particulière
 

TroPiikale

Membre
Oct 5, 2011
16
0
306
29
Si vous voulez conatcter Yumi je l'ai en amis sur S4 son nom c Sexuy-Yumi et Game quand je fait F11 rien n'apparait
 

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD
Ta fais quoi? Copier Coller ? Le help au CytriikTrainer.Exe est disponible
#Vote4close
facepalm.gif
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Tu vois personnellement personne n'avais remarquer sa et le copier coller tu le voit ou toi? non mais je vous jure on passe 30min a essayer de faire une belle présentation mais comme toujours il y a des con qui dise : "copier coller" ou "Farm PH" Personne n'avais remarquer la suite du help donc il est pas inutile sachant que Gamer-X3 et beaucoup d'autres gens me remercie de ce tutoriel donc :sors: !

---------- Message ajouté à 21h47 ---------- Le message précédent était à 21h45 ----------

Kevin le cheat n'a pas besoin de Bypass pour être lancer
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Fait exactement comme la vidéo de Gamer-X3 si tu rate une étape tu seras déconnecter en pleine partit
 

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD
Tous simplement T'a présentation avec 2 couleurs , Si on lance cytriik On vois en bas a droite "Help" Sa nous donne les raccourcis et les items a changé en sets Post useless
 
Status
Not open for further replies.