Vidéo Cytriik Trainer1.2
Voici une vidéo Tuto pour lancer le Trainer1.2 sans Bypass de Cytriik.
Suite a la dernière nouvelle mise à jour du cheat (version1.2.1), j'ai rencontré le problème du "loading" qui reste et que veut pas changer en "dummy" (comme la plupart t'entre vous lors de l'ancienne version). Je cherche un solution a ce problème. Une fois que je l'aurais trouvé, je referais une nouvelle vidéo tuto et écris. En attendant, essayer le toujours chez vous (on sait jamais). Si il fonctionne chez l'un d'entre vous, veuillez bien me contacter via MP ou en répondant à ce post. Merci bien.
Je suis connecté tous les jours au soir.
Windows7 64Bits V
Windows7 32Bits X
WindowsXP 64Bits ?
WindowsXP 32Bits X
WindowsVista 64Bits X
WindowsVista 32Bits X
Merci de me dire si il fonctionne ou pas et votre Windows et Bits. Merci bien.
Si vous etes détecté pas Hacking Trial Detect, c'est pas grave vous serez pas BANNI, fermez tout et recommencez l'opération.
P.S: Parfois il faut appuyer 2 ou 3 fois sur F11 !
Si comme ça, sa fonctionne pas, changer de vie. :p
Non je plaisante. :)
Je suis en Windows7 64Bits
Lien de la vidéo ici =====> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
A lire (Par oO-YuMi-Oo)!!! ==> Quand vous entrez dans une room la 1ière fois sa fonctionne!
Mais après, sa fonctionne plus, mais là, j'ai encore la solution.
Après, le 1er match:
- Si vous voulez continuer dans la même room:
Vous retournez dans Inventaire, RESET (Cytriik Trainer) puis revenez dans la room!
- Si vous changez de room :
Vous allez dans lobby, vous choisissez room et au chargement il y a 2s d'attente, à ce moment là vous faites RESET => Oui et vous entrez et le tour et joué!
Voici une vidéo Tuto pour lancer le Trainer1.2 sans Bypass de Cytriik.
Suite a la dernière nouvelle mise à jour du cheat (version1.2.1), j'ai rencontré le problème du "loading" qui reste et que veut pas changer en "dummy" (comme la plupart t'entre vous lors de l'ancienne version). Je cherche un solution a ce problème. Une fois que je l'aurais trouvé, je referais une nouvelle vidéo tuto et écris. En attendant, essayer le toujours chez vous (on sait jamais). Si il fonctionne chez l'un d'entre vous, veuillez bien me contacter via MP ou en répondant à ce post. Merci bien.
Je suis connecté tous les jours au soir.
Windows7 64Bits V
Windows7 32Bits X
WindowsXP 64Bits ?
WindowsXP 32Bits X
WindowsVista 64Bits X
WindowsVista 32Bits X
Merci de me dire si il fonctionne ou pas et votre Windows et Bits. Merci bien.
Si vous etes détecté pas Hacking Trial Detect, c'est pas grave vous serez pas BANNI, fermez tout et recommencez l'opération.
P.S: Parfois il faut appuyer 2 ou 3 fois sur F11 !
Si comme ça, sa fonctionne pas, changer de vie. :p
Non je plaisante. :)
Je suis en Windows7 64Bits
Lien de la vidéo ici =====> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
A lire (Par oO-YuMi-Oo)!!! ==> Quand vous entrez dans une room la 1ière fois sa fonctionne!
Mais après, sa fonctionne plus, mais là, j'ai encore la solution.
Après, le 1er match:
- Si vous voulez continuer dans la même room:
Vous retournez dans Inventaire, RESET (Cytriik Trainer) puis revenez dans la room!
- Si vous changez de room :
Vous allez dans lobby, vous choisissez room et au chargement il y a 2s d'attente, à ce moment là vous faites RESET => Oui et vous entrez et le tour et joué!
Un petit merci ne tue pas, et sa me ferait plaisir. :)
Last edited: