Cytriik Trainer1.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Saik

Membre
Jul 15, 2010
42
0
431
33
Oui mais sur la video il te dise sur la selection de server lancer le cytrik je le fais mais sa met la petite barre "Waiting for s4 league"
 

Saik

Membre
Jul 15, 2010
42
0
431
33
Pareil a la selection du server. Après avoir mis 1 arme 1skill (comme dans la vidéo 1plasma 1spi illimité) ensuite je reviens sur la sélection serveur French, English etc... Je lance en tant qu'admins et sa mark waiting for s4 league (le message en couleur) j'ai beau cliquer sur F11 sa ne marche pas.
 

Saik

Membre
Jul 15, 2010
42
0
431
33
Oui on a le même problème au moment de la sélection serveur quand on lance le cytriktrainer.exe il y a la petite barre avec écrit Waiting for s4 league en multi-color ^^
 

Saik

Membre
Jul 15, 2010
42
0
431
33
Alors quand je lance le CytrikTrainer.exe Avant le patcher il s'injecte normalement, la arriver au niveau des serveur French etc.. je clique F11 le cytrik APPARAIT ! mais le jeux ne répond plus. Je clique sur "attendre que le jeux répond" j'ai beau attendre le jeune ne répond(faudrait petètre qu'il change mobile d'haha) Blague mise a part ça ne marche pas POUR MOI. je vous conseille d'essayer cette méthode je pense que pour d'autre sa marchera.

---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 17h06 ----------

Pour le tuto "injèct" de Yumi le Xtrap le détecte au moment de cliquer Start le launcher.
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Alors quand je lance le CytrikTrainer.exe Avant le patcher il s'injecte normalement, la arriver au niveau des serveur French etc.. je clique F11 le cytrik APPARAIT ! mais le jeux ne répond plus. Je clique sur "attendre que le jeux répond" j'ai beau attendre le jeune ne répond(faudrait petètre qu'il change mobile d'haha) Blague mise a part ça ne marche pas POUR MOI. je vous conseille d'essayer cette méthode je pense que pour d'autre sa marchera.

---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 17h06 ----------

Pour le tuto "injèct" de Yumi le Xtrap le détecte au moment de cliquer Start le launcher.


Ok. Ben dommage qu'il fonctionne pas chez toi. :/
Essaye de temps en temps avec ma façon ou en lançant le trainer en premier. Peut-être que sa fonctionnera a un moment ou un autre. ^^
 

Saik

Membre
Jul 15, 2010
42
0
431
33
Tu comprend pas que c'est TOI qui viens sur mon pc MDR
Tu connais le principe de teamviewer au moin ? MDR
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
il est ou le site ?

====> http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/zyan-dev-cytriik-trainer-35205/

---------- Message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent était à 17h19 ----------

Tu comprend pas que c'est TOI qui viens sur mon pc MDR
Tu connais le principe de teamviewer au moin ? MDR

Je dois l'installer pour ça, non?
 
Status
Not open for further replies.