2.0 Aide débannir compte dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

khyders

Nouveau membre
Nov 11, 2014
1
0
201
28
bonjour, je cherche une solution pour débannir ma team de 8 lvl 200 qui a été bannit définitivement il y a au moins 3 ans , si quelqu'un connait des techniques… je peu payer si cela fonctionnes ..
 

Masynra

Membre Banni
Feb 27, 2019
10
0
2
Discord
Dofuspro-Ox#8336
Ça dépend banni à cause de quoi. Achat/vente kamas ou boting = ban déf sans possibilité de remise de peine.
 

TradeMaster

Nouveau Marchand
Jun 8, 2017
29
0
422
26
Personnellement je n'ai jamais réussi à me faire débann un compte mais j'ai déjà vu des gens ce faire débann (sauf si il mentait et que j'étais naïf) j'aimerai bien savoir si quelqu'un te donne une réponse tu pourrais me tenir au courant s'il te plaît? :)
 

M-gui

Membre actif
Mar 30, 2012
118
0
932
Personnellement je n'ai jamais réussi à me faire débann un compte mais j'ai déjà vu des gens ce faire débann (sauf si il mentait et que j'étais naïf) j'aimerai bien savoir si quelqu'un te donne une réponse tu pourrais me tenir au courant s'il te plaît? :)

Il y a longtemps tu leurs disais que tu avais fait une connerie, que tu recommenceras plus, que tu as mis beaucoup de temps et d'argent dans ce compte blabla, "Donnez moi une seconde chance" marchait tout le temps :kappa:, il te modifiait le ban définitif en ban 30 jours si ton compte n'avait aucun antécédent.

Aujourd'hui c'est impossible, tu as beau leur envoyer n'importe quelle excuse (même si ton compte à été ban il y a 10ans), un bot va te répondre qu'ils s'ont en rien a foutre ...
 

Azeal74

Membre
Jul 3, 2017
18
3
424
26
J'ai insulter un mec en koli j'ai pris ban def... j'aimerai bien le récupéré aussi j'suis dégouté surtout pour une connerie pareil dans une mauvaise journée.. Si quelqu'un à une astuce
 
  • Like
Reactions: boosty1818

Hardzo

Membre
Apr 27, 2018
37
3
69
30
Discord
VIOLEURNU#8993
Normalement, un ban est définitif. Je t'invite à essayer de les contacter, en écrivant dans un bon Français, peut-être changeront-ils d'avis ... Bonne chance
 
  • Like
Reactions: boosty1818

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,696
154
C'est très très difficile de se faire déban, surtout si c'est pour utilisation d'un bot.
C'est pas impossible, mais c'est très difficile.
Et il y a aussi une partie "aléatoire" car ça dépend également de la personne qui traite ton ticket. C'est des humains et on a pas tous la même sensibilité.
En résumé, soit tu mise sur un coup de poker et tu trouve une histoire incroyable des raisons de ton agissement et pourquoi te déban, soit tu peux oublier ton compte.

Je n'ai personnellement jamais réussi a me faire déban un compte, mais une connaissance l'a fait, il m'avait montré les screens. Je te parle de ça, c'était il y a 3ans tout de même.
 
  • Like
Reactions: boosty1818

Runto

Membre
Apr 29, 2019
12
1
2
30
Discord
Negens#8548
Histoire d'appuyer le côté défaitiste, c'est pratiquement impossible aujourd'hui de se faire déban ou même de réduire un ban temporaire (quand bien même tu as toutes les preuves du monde que ce n'est pas justifié). Les mecs répondent limite comme des machines pour te dire que c'est comme ça et pas autrement.

C'est triste. Mais un conseil : si tu veux gagner du temps, refais toi rapidement un compte. =/
 
  • Like
Reactions: boosty1818

skullz83

Membre
Mar 12, 2019
22
1
2
35
refaire un compte c'est pas le probleme c'est surtout les items perdu je pense
 
  • Like
Reactions: boosty1818

Guerousse

Membre
Mar 29, 2019
33
6
219
28
Tu peux réussir à déban tes compte 1 seul fois
En disant que tu as fait la connerie etant jeune, que plus jamais tu recommenceras etc
Souvent sa passe, mais si tu recommence bah la sa sera ban def sans aucun retour ^^
 
  • Like
Reactions: boosty1818
Status
Not open for further replies.