Aide Débat pour la chance

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

[C]yB3rT

[C]yB3rT

Level 1
9 Nov. 2013
9
0
126
Bonjour ou Bonsoir a tous​

Comment le dit le titre de se topic j'ouvre ce débat pour voir si c'est moi qui me fait des idées ou si c'est pareille pour les autres alors le sujet et très simple ... Penser vous que la chance pour les objet infini vien des comptes, car moi exemple : j'ai eu un premier compte qui je ne citerait pas le nom n'a rien eu alors que je lui est acheter plein ap, et sa ma saouler et je me suit re-crée un compte et impeu plus tard j'ai racheter des ap mes sur le nouveau compte et là miracle j'ai eu un revolver cat du 4ème coup, la taser sword du 11ème coup et un stuff infini du 5 ou 6ème coup. Alors j'ai trouver sa blizzard et c'est pour cela que j'aimerait s'avoir si vous aussi vous penser que la chance vien du compte.​

Si vous penser que c'est vrai taper : 1 (Puis argumenté)
Si vous penser que c'est faux taper: 2 (Puis argumenté aussi)

Voilà merci a tous et bon jeu !!!​

CCleanerZ

CCleanerZ

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
7 Juin 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Bof , sur mon compte principale que j'ai vendu j'avais pas trop de chance mais j'avais tout les FP car a partir d'une certaine limite j'avais automatiquement le FP (Biensur il y a des rare cas ou je l'avais toujours pas genre Spy dagger).

J'ai été voir sur le compte (Vu que le que le mec a qui j'ai vendu me laisse aller dessus) j'ai eu le skill Fly illimité a la première capsule.
Alors sur sur un autre compte apres 10 j'ai toujours pas eu le skill.

1.

Sheehan

Sheehan

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Janv. 2013
1,148
0
462
Quand vous dites que vous avez "toutes les fp" ou que ous etiez "full" je suis désolé mais pour moi ce n'est que du pipo, Mettez des screens pour voir vos "Full Fp".

Sinon moi je dirais la 1 car j'avais dépenser dans les alentours de 400€ Sur mon ancien compte et je n'avais que 3 set permanent, 2 H et 1 F, 1 Black Smash Riffle, 1 Tazer (j'ai fait 1 allopass pour tester, je me connecte j'achete une capsule, et la illimité .0.)
1 Guillotine (3 Caps :p) et 1 Puppy enchant atk +20%, Et biensur 2 Pets :) Il a été banni donc j'ai décidé de rerol, j'utilise 200€ D'ap, (j'ai des screens ) Je recois 2 set Illi Homme, 3 Fp, 5 Pets, puis avec 50k d'ap j'ai pu avoir Le set Vacation illi, et grace a mon logiciel Set Hack j'en ai récuperer 2 autre, le Pirate et le Ace Pirate.
Tout sa pour dire que je pense qu'il y a une type de roulette caché derière les capsules, un truc qui nous donnerais la version Forcepack au bout de "peut-être 200 capsule", Sa pourrait être ce type de fonctionnement :
1- Si 199 des Joueurs d's4 achete 1 capsule et qu'1 dernier viens en acheter il le recois en illimité. car au bout de 200 la forcepack !
Ps : Ce fonctionnement a été utilisé sur Sevencore, pour avoir le Drake Argenté !

CCleanerZ

CCleanerZ

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
7 Juin 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
quand vous dites que vous avez "toutes les fp" ou que ous etiez "full" je suis désolé mais pour moi ce n'est que du pipo, mettez des screens pour voir vos "full fp".

sinon moi je dirais la 1 car j'avais dépenser dans les alentours de 400€ sur mon ancien compte et je n'avais que 3 set permanent, 2 h et 1 f, 1 black smash riffle, 1 tazer (j'ai fait 1 allopass pour tester, je me connecte j'achete une capsule, et la illimité .0.)
1 guillotine (3 caps :p) et 1 puppy enchant atk +20%, et biensur 2 pets :) il a été banni donc j'ai décidé de rerol, j'utilise 200€ d'ap, (j'ai des screens ) je recois 2 set illi homme, 3 fp, 5 pets, puis avec 50k d'ap j'ai pu avoir le set vacation illi, et grace a mon logiciel set hack j'en ai récuperer 2 autre, le pirate et le ace pirate.
Tout sa pour dire que je pense qu'il y a une type de roulette caché derière les capsules, un truc qui nous donnerais la version forcepack au bout de "peut-être 200 capsule", sa pourrait être ce type de fonctionnement :
1- si 199 des joueurs d's4 achete 1 capsule et qu'1 dernier viens en acheter il le recois en illimité. Car au bout de 200 la forcepack !
Ps : Ce fonctionnement a été utilisé sur sevencore, pour avoir le drake argenté !

edit : Supprimer

Dernière édition:
chabilo

chabilo

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
20 Fév. 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Alors déjà moi j'dis : WOUAW t'as dépensé combien CCleanerZ ?
Ensuite je tape 2, pourquoi ?
Parce que c'est de la chance.
Je ne sais pas comment c'est codé, mais je pense qu'il y a un pourcentage de chance pour avoir 1/3/5 CP 1000/3000/100000 PEN (j'connais pas les nombre exacte) et Arme Atk+10% 1/7/35 J ou FP ILLI
Genre dans une capsule (on va l'appeler boîte) on dit pour chaque slot :
Slot 1 : 5% FP ILLI , 15% 35 j Atk+10%, 30%, 7J atk+10%, 50% 1J atk+10%
Idem pour slot 2 & 3 (enfin moi je le vois comme ça, après j'en sais strictement rien car comme l'a dit Shehan on peut aussi faire au bout 200 caps ouvertes -> FP/100Kpen etc...

CCleanerZ

CCleanerZ

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
7 Juin 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
J'ai mis que environ 200€ de MON ARGENT.
Tout le reste vient d'un autre endroit (Vaux mieux pas en parler).

Sheehan

Sheehan

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Janv. 2013
1,148
0
462
Et tu le vend toujours ? J'ai toujours rêvé d'avoir le Winter Bear F !! :(

Arko

Arko

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
7 Mai 2010
226
0
741
Moi je tiens a dire que j'ai vraiment pas de chance au caps alors je voterais 1 et clearner ton compte me fais trop rêvé *-*

[A]kira(2)

[A]kira(2)

Membre Banni
25 Août 2013
631
0
141
dans ton cul

Tu me donne la rage, banni je sais même pas pourquoi sois-disant je hackais, bref 500euros envolé T_T

et j'ai juste eu une tazer ili ^^ moi je pense un rapport avec l'ip ta "chance"

chabilo

chabilo

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
20 Fév. 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.

Carding ? :noel:

Bof , sur mon compte principale que j'ai vendu.

Et tu le vend toujours ? J'ai toujours rêvé d'avoir le Winter Bear F !! :(

Tu as ta réponse, que j'ai vendu.

[A]kira(2);1316067 à dit:
Tu me donne la rage, banni je sais même pas pourquoi sois-disant je hackais, bref 500euros envolé T_T

et j'ai juste eu une tazer ili ^^ moi je pense un rapport avec l'ip ta "chance"

Après tu traite de pigeon les gens qui CS :non:
Rapport avec l'ip, tu troll ou quoi là, sérieusement ?

Dernière édition:
CCleanerZ

CCleanerZ

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
7 Juin 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Dans mon temps libre , j'avais une occupation et je me suis fais payer en AP ;)
Et oui il est deja vendu , mais bizzarement l'acheteur me laisse toujours l'acces si j'en ai envie , c'est pas mon genre d'arnaquer les gens donc je lui laisse.

Je pense pas que ça a rapport avec l'ip mais quand je me suis ban (un gm a la con qui a croyais que je cheatais mes armes alors que je l'ai avais eu dans un event qui ma déban instantanément quand il a compris que il avait fais de la merde) j'avais plus beaucoup de chance aux capsules , a ce moment j'ai arreter d'en acheter car j'avais vraiment plus rien.
Apres c'est ce que j'ai vu , ça veux pas dire que j'ai raison.

Dernière édition:
[A]kira(2)

[A]kira(2)

Membre Banni
25 Août 2013
631
0
141
dans ton cul
Après tu traite de pigeon les gens qui CS
Rapport avec l'ip, tu troll ou quoi là, sérieusement ?

Mec stop le shit sérieux d'ou je traite les gens CS si je CS aussi --' et puit tu vas te calmer a agresser les gens on se demande c'est quoi ton problème a toi c'était une proprosition

chabilo

chabilo

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
20 Fév. 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
[A]kira(2);1316100 à dit:
Mec stop le shit sérieux d'ou je traite les gens CS si je CS aussi --' et puit tu vas te calmer a agresser les gens on se demande c'est quoi ton problème a toi c'était une proprosition

Alors déjà non le teush, j'en fume pas, je fume pas tout court.
Ensuite, si tu traite les gens qui CS, c'est toi qui a un problème.
La preuve :

[A]kira(2);1316100 à dit:
omg le HS bref s4 ne savent rien gérer il savent pas gérer un jeu, il se croit bon mais c'est juste a cause des poulet qui paye 500euros pas ans qui arrive a tenir

Même, si tu crois que je ment toujours et que je suis fou :

Ahah, c'est en archive, dommage pour toi, tu peux pas éditer.

Puis, pour finir, non je ne t'agresse pas, je t'ai poser une question et je t'ai fais une réflexion comme quoi tu traite les gens qui CS alors que tu CS. T'as pas bien l'air de saisir la définition du mot "agresser".

davydavekk

davydavekk

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
23 Mai 2013
508
0
322
'merica
C'est de l’aléatoire les gens, ça sert a rien de débattre à propos de ça.

chabilo

chabilo

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
20 Fév. 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
T'as pas compris ou tu veux pas comprendre car je t'ai contredis avec des preuves ? :noel:
Je réexplique rien du tout, tu es censé comprendre, mes phrases sont simples, quelqu'un de 14 ans comprend très bien mes propos.

E

elias94400

Membre Banni
28 Juin 2012
58
0
306
Moi je dit la 1 parce que j'ai eu mon backstreet boy en 1 capsule pendant la saison 2 de s4 league :)

Saowyn

Saowyn

Membre Banni
1 Nov. 2012
3,101
0
241
32
Nord de la France
synopsis-games.com
A la création du compte ils ont codé un système qui fait que dans leur base de donnée dans la table "chance du compte" si vous avez pas de chance sa enregistrera 1 , si vous en aurez 2. A chaque fois que vous ouvrirez des capsules sa lira la colonne de chance .

Non serieux vous y croyez ?

Sheehan

Sheehan

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Janv. 2013
1,148
0
462
Il y a je pense un moyen de trouver un cheat qui donne a 100% l'fp de la capsule,
Sur un jeu tout est une question de codage, on peut toujours modifier un codage (Cheat) par un logiciel, mais déjà faut-il trouver le codage des capsules, comment il a été fait, comment le changer, comment l'avoir surtout !

Ceux qui diront c'est impossible, ps : il y a 4 mois environs j'avais dit sur Skype a l'Evil-Corp : "Ont peut crée des serveurs privé S4 ?" tous me répondirent non,
A mon retour, bizarrement il y en avait ;)

Tout sa pour vous dire que rien n'est impossible, ne jamais dire jamais.

Astropilot

Astropilot

The Lord
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2011
9,283
18
1,254
France
Faut modifier le pourcentage de chance pour l'id voulu. Ca c'est la théorie après dans la pratique ^^'

#Eyes-Boy

#Eyes-Boy

Membre Banni
18 Juil. 2013
1,291
0
161
46
In s4 [24/24]
Il y a je pense un moyen de trouver un cheat qui donne a 100% l'fp de la capsule,
Sur un jeu tout est une question de codage, on peut toujours modifier un codage (Cheat) par un logiciel, mais déjà faut-il trouver le codage des capsules, comment il a été fait, comment le changer, comment l'avoir surtout !

Ceux qui diront c'est impossible, ps : il y a 4 mois environs j'avais dit sur Skype a l'Evil-Corp : "Ont peut crée des serveurs privé S4 ?" tous me répondirent non,
A mon retour, bizarrement il y en avait ;)

Tout sa pour vous dire que rien n'est impossible, ne jamais dire jamais.

Moi on m'avait dit que s4 émulation c'est pas vraiment un serveur privé c'est une émulation

Bon si je dit de la mer** dite le moi je suis pas un grand connaisseur

ps=moi une semaine avant la sortie de l'émulation de s4 league j'avais fait un fake faisant croire a tout le monde que j'avait un serveur privé je sais pas du tout comment j'ai fait pour voir le futur

Astropilot

Astropilot

The Lord
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2011
9,283
18
1,254
France
Moi on m'avait dit que s4 émulation c'est pas vraiment un serveur privé c'est une émulation

Bon si je dit de la mer** dite le moi je suis pas un grand connaisseur

ps=moi une semaine avant la sortie de l'émulation de s4 league j'avais fait un fake faisant croire a tout le monde que j'avait un serveur privé je sais pas du tout comment j'ai fait pour voir le futur

émulation = généralement pour un serveur privé.

RockRoss

RockRoss

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
5 Juil. 2010
3,539
0
601
Bonsoir,
J'ai eu très fréquemment des idems illimités à partir d'un heure précise sur un serveur où il n'y avait personne.

Je ne sais pas si c'est de la chance mais, il m'est arrivé d'avoir ±4 objets unlimited de suite au Fumbi à plusieurs reprises.

Superstition ?

Astropilot

Astropilot

The Lord
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2011
9,283
18
1,254
France
Il n'y a pas de chance selon une heure ou autre...

RockRoss

RockRoss

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
5 Juil. 2010
3,539
0
601
Pour sûr, pourtant comme je l'ai dit ça c'est fait plusieurs fois.

CCleanerZ

CCleanerZ

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
7 Juin 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Pour sûr, pourtant comme je l'ai dit ça c'est fait plusieurs fois.

Je vois de quoi tu veux parlé , une fois dans un des serveur vide vers 1 heure du matin j'ai eu 3 Heart of princess illimité dans les capsules facilement.
Mais je pense pas que ça change grand chose pourtant.

RockRoss

RockRoss

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
5 Juil. 2010
3,539
0
601
Bonjour CcleanerZ,
vers 4-5h pour ma part, avoir autant de chance à répétition, c'est un peu étrange.
N'est-ce pas ?