[Débat]S4L JP va fermer, qu'en est-t-il des joueurs français?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Bonsoir,bonsoir à tous les joueurs et joueuses d'S4League!

Voilà, voilà je vous écris ce message, car j'ai dernièrement vu une annonce sur S4League japonnais(l'original - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ) que les développeurs allaient arrêter leur jeu en Aout.

Des rumeurs ont été lancées sur divers forum, et même sur le forum officiel d'Alaplaya que la version EU aussi aller s'arrêter, pour ma part si le jeu n'est plus distribué au Japon ni en Corée, il en sera fini de l'Europe aussi je pense.
Les développeurs arrêteront de développer, ils ne développeront jamais pour une poignées de joueurs français européens. C'est logique et rationnel!

Et vous, qu'en dîtes-vous?
 

Rmxkilleur

Membre
Oct 27, 2010
65
0
572
S4 eu ne leurs appartiens plus donc il n'y a pas de raison qu'il ferme
 
Last edited:

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
S4Coréen ne va pas vraiment fermer, S4 EU ne va pas fermer non plus mais il va changer et en quelque sorte fusionner ( pas les serveurs )
 
Il faut pas que S4 Ferme car (voici mon ticket que j'ai écris au support!):

Une rumeurs sur le web dit que S4League va être fermez le mois d’août (je ne sais plus ou) mais au cas ou si vous relâchez tous moi je voudrait pas que vous relâchiez car tout les saison que vous avez faite était super vous avez fais que des truc super et j'ai pas envie que vous fermez ce jeu car ce jeu c'est TOUTE ma vie et franchement ce jeu était le plus meilleur jeu TPS que le jeu "Street Gears" (je sais pas si vous avez déjà jouer a ce jeu avant son fermeture mais franchement ne relâchez rien car....

S4LEAGUE EST LE MEILLEUR JEU TPS QUE TOUT LE MONDE L'ONT JAMAIS VUE!!!!

Mais je pense que c'est pas vraie cette rumeurs débile franchement sinon alaplaya sur le forum l'aurait informez -_-

bref ta le lien du topic (Europe) pour voir -_-

PS: Ton lien marche pas !
 

Mr.Nobuo

Membre actif
Jun 11, 2013
103
1
221
28
Chez Jean-Pierre
Si j'ai bien comprit, S4 Korean et S4 Japan va fermer ses portes. S4 EU deviendra donc le seul survivant avec tout les trucs de la Corée *O*
 
Status
Not open for further replies.