Débloquer tous les défis + items Team Fortress 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ZAKI H2K

Membre Banni
Jul 10, 2012
63
0
311
www.youtube.com
salut a tous je vous présente un serveur asse spécial sur team fortresse2 dsl si j y ecrit mal pour alle sur ce serveur alle dans parcourir serveur apres alle dans ajoute serveur et tape 188.40.66.150:27015 une fois sur ce serveur dans le tchat dite !givemeall (pour ceux qui ne savent pas alle dans le tchat en cour de jeu tape y) bon vous allez me dire mais qoi de special?ahah et ba en tapant sa vous alle gagne presque tout les sucée du jeu exactement 96%des succe et quelques armes bon si vous voulez gagne toute les armes d une classe dans le tchat fait !spy ou !sniper etc donc voila et dorien pour l astuce =D
:lol:
Nom du serveur : modme.info tf2 achievement mod
Ip du serveur : 188.40.66.150:27015
Type de serveur : Server Sheater TeamFortress 2 = 97%Suces et Des armes
Note du serveur : 90/100
Lien du serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cliquez sur L'Ip et ouvrer avec steam !

INSTRUCTIONS - À LIRE ATTENTIVEMENT!

Il s'agit d'un serveur de la réalisation instantanée. Il s'agit d'un mod serveur normal comme QuakeSounds - pas de fichiers clients requis.
Réalisations rester sur d'autres serveurs, achivements ne peut pas être remis à zéro!
Après avoir obtenu les réalisations que vous devez jouer un couple de tours et de se faire tuer par l'ennemi!

Commandes de Chat: !help (pour les voirs durant la partie)
! halloween - utiliser celui-ci pour obtenir toutes les réalisations de Halloween
! gift - utiliser celui-ci pour obtenir les réalisations cadeaux
!foundry - utiliser celui-ci pour obtenir toutes les réalisations de fonderie
! mortal - qui vous rend tuables
! milestones - utiliser celui-ci pour obtenir l'arme déverrouille mais pas les autres réalisations
! medic - utilisez cette fois pour obtenir "chef d'état-major» et «stagiaire»
!scout - utilisez cette fois pour obtenir "Batter Up", "Année de mémoire" et "Race for the Pennant"
! pyro - utilisez cette fois pour obtenir "Pyromancien"
! sniper - utilisez cette fois pour obtenir "Tuez tout le monde"
! spy - utilisez cette fois pour obtenir "Auteur Sap» et «maître espion»
! demoman - utilisez cette fois pour obtenir "Tartan Spartan"
!givemeall gagne des suces
!replay


---------- Message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent était à 11h23 ----------

sniper_update_1.jpg
 

changewind

Membre
Apr 15, 2012
59
0
311
Si on lance la recherche de serveurs on remarque un très grand nombre de ces serveurs dont se servent LES NOOBS pour obtenir leurs succès ... Ce n'est donc pas un serveur assez spécial (même si on remet les fautes d'orthographe).
 

Bl4de57

Membre
Jul 10, 2012
35
0
311
34
Dans le Nord !
J'ai un hack qui ne vous pas trop chier ^^ vous avez juste a marquer que vous voulez les succès de team fortress vous faites un truk pour cocher les défis que vous voulez ou vous les cochez tous puis store et la boum 100% et si vous avais peur de vous faire bannir faites reset cela vous mettras tous a 0% :D alors que la se serveur bah faut attendre et tout c'est chiant...
 
D

Deleted member 252689

Ton serveur marche plus je met 188.40.66.150:27015 et sa me trouve rien
 

malpomoo

Membre
Nov 25, 2012
6
0
201
37
c'est peutètre rien de spéciale mais sa aidera des noob et des gens qui arrive pas a gagner des succés et des arme c'est sa qui compte sur cheat-gam3 aider les gens pas dire que c'est dla merde sauf les gros Fake


:bye::bye:
 
Status
Not open for further replies.