Périmé Débloquer tout les titres et emblème v.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 1, 2011
728
0
922
France
Salut, tout le monde

Alors aujourd'hui je vous poste un petit cheat bien sympa qui permet de débloquer tout les titres et emblème élites d'un seul coup, même les titres sa marche !

Comment il marche :

Vous démarrer MW3
Puis vous démarrer le cheat
Vous faite soit entrer pour tout débloquer d'un seul coup soit la touche r pour tout enlever !
Puis vous retourner dans le jeux et vous faite une partie pour enregistrez !

Screen :

efh3w5.png


Virusscan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Download :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon cheat à tous
 
Last edited:

titi55700

Membre actif
Nov 30, 2011
120
0
321
Marche niquel mais une question est ce que quand on met les les titre emblemes dans notre carte didentification on a n risque de ban car jen voit plein avec ?
 
Dec 1, 2011
728
0
922
France
Merci killer-42 et titi pour répondre à ta question je n'en n'ai aucune idée moi aussi je me le demande si c'est bannissable je crois que tu peux perdre 5000 places dans le classement seulement !
 
Last edited:

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Toutes les titres ?

Même les 2 qui ne marchais pas avec un autre logiciel que tu avais proposer (ou quelqu’un d'autre je sait plus) ?
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
J'ai débloqué le Titre Imbattable taleur, j'ai mis 4h a le faire, mes sa vos le coup d'avoirs un beau titres que tout le monde ne peut avoirs :)
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Oui et puis de toute façon je les trouve moche perso.

- Imbattable elle est verte vomi pas Geignal

- Gagnant rien d’exceptionnelle non plus
 

BadBoy ?

Membre
Sep 15, 2011
25
0
301
33
Salut ! J'hésite a prendre ce hack .. Les titres et emblèmes débloquer sont que ceux "Elite"? Parce que pourquoi des mecs disent que sa débloque "Imbattable" et "Gagnant"?
 

squall37

Membre
Jun 18, 2011
15
0
902
36
se qui est du :ban: oui c'est bannis définitivement ceci s'applique juste sur pc du faite que le mode élite n'est pas disponible sur pc c'est spowted donc il savent qu'il y a utilisation de hack donc vous connaisser les régle la dessus =):bye:

PS: sorry pour mes fautes =)
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Suffit de ne pas mettre les titres du mode élite car ils ne vont pas fouiller.

Et perso je les ai mit pendant 1 semaine car j'avais oublier qu'elle n'étais pas dispo sur pc sans problème.
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Il s'on chier quand même de foutre le meilleur pour les console, et pour PC que des vieux truc quond a déjà vue sur les ancien Cod...
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
si il nous bannis sa sera un ban collectif donc sa va faire mal je pense pas que un debloqueur d’emblème et titre peut vous faire bannir ses les cheats que vous accumuler donc si il bannis on y passera tous mes bon tout le monde en utilise donc je ses pas si il vont bannir il pourront pas bannir 3/4 de la communauté pc
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Déjà, il avertisse avant.
Ensuite, il réinitialise tes stats.
Ensuite c'est un ban de 48h.
Ensuite c'est un ban de 1 mois et reinitialisation.
Et ensuite ban definitif.

Alors stop flipper pour rien xD


Moi il marche pas :'(

EDIT : J'ai rien dis, sa marche.
 
Last edited:

bibi76

Nouveau membre
Oct 5, 2011
1
0
301
33
j'ai un problème je fait se qu'il faut faire mais rien ne se débloque merci de votre aide
 

R0mainx9

Membre
Apr 30, 2011
10
0
421
Merci beaucoup mais il y aurait pas un moyen pour avoir les 2 titres (Gagnant + Imbattable) ?
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
testé de mon coté sur un Compte clean, et full en dehors des deux derniers titres qui sont faisables en opération speciales ou en en solo de mémoire, désolé je suis plus trop le solo et le coop en ce moment ;)
 
Status
Not open for further replies.