Débogage (F5) c++

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

SnowShovel

Membre actif
Feb 13, 2013
170
0
221
Yop!

Voila j'en et eux marre de l'AutoIT, et du bordel que j'avait sur mon pc alors j'ai formater, j'ai tout réinstaller correctement sauf que la, je viens de finir mon WallHack, Aimbot, Esp Box, No Recoil, Anti Kick en c++ (langue que je maîtrise assez bien)

Et donc, quand je veux Débug mon programme avant de le compiler, j'ai ce message d'erreur.

Je penser que c'était mes chemins d'accès des #Include où autre qui était mal répertorier mes apparaments non.

1>------ Début de la génération*: Projet*: BsDidi2013, Configuration*: Debug Win32 ------
1> BsDidi2013.cpp
1>c:\documents and settings\programmation\mes documents\visual studio 2010\projects\bsdidi2013\bsdidi2013\bsdidi2013.cpp(4): fatal error C1021: commande de préprocesseur non valide 'Include'
========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========

Merci de votre aide.

Cordialement.
Snow / Daviddidi
 

SnowShovel

Membre actif
Feb 13, 2013
170
0
221
T'as mis une majuscule a #include ? Si non, peut tu copier le code ou ça bloque.

Merci de ton aide !, j'ai finalement résolut le problème seul !

Mes j'ai tout de même un autre problème.

Voila la nouvelle erreur: "Impossible d'ouvrir le fichier include*: 'd3dx9.h'"

J'ai chercher sur internet et j'ai bien verifier le chemin d'accès et pourtant il sont bon :(

J'ai suivit le mini tutoriel la :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Kein34

Membre
Jan 11, 2012
79
0
572
SnowShovel, sans vouloir te déranger dans ton topic, je réclame ton aide pour le aimbot sur auto-it...si comme j'ai pus le comprendre, tu as tout formaté alors pourrais-tu m'aider à en faire 1 sur C++

Merci d'avance ;)
 

SnowShovel

Membre actif
Feb 13, 2013
170
0
221
SnowShovel, sans vouloir te déranger dans ton topic, je réclame ton aide pour le aimbot sur auto-it...si comme j'ai pus le comprendre, tu as tout formaté alors pourrais-tu m'aider à en faire 1 sur C++

Merci d'avance ;)

Je peut te le faire oui, mes il va me falloir ton jeux car,
J'ai besoin soit de trouver un boue des personnages qui et identique
Soit, de devoir refaire les personnages en couleur !

Pour mon problème voila les includes.

Pour hacks.cpp:

#include "hacks.h";

Pour d3d9.cpp

#include <windows.h>

#include "d3d9.h"
#include "main.h"

Pour main.cpp

#include <windows.h>
#include <fstream>
#include <stdio.h>


#include "main.h"
#include "d3d9.h"

Pour hacks.h

#include <Windows.h>
#include "d3d9.h"
#include <ctime>
#include <iostream>

Pour d3d9tex.cpp

#include <windows.h>
#include "main.h"
#include "d3d9.h"

Pour d3d9int.cpp

#include <windows.h>
#include "main.h"
#include "d3d9.h"

Pour d3d9dev.cpp

#include <iostream>
#include <windows.h>
#include "main.h"
#include "d3d9.h"
#include <ctime>
#include "Hacks.h"

Pour d3d9.h

#include <d3d9.h>
#include <d3dx9.h>
#include "d3d9int.h"
#include "d3d9dev.h"
#include "d3d9tex.h"


Voila en esperant que sa peut vous aides. mes tout de même, je commence à avoir un doute sur le chemin d'accès

Je pense qu'il ne trouve pas d3dx9.h car il est mal organisez.
 

Kein34

Membre
Jan 11, 2012
79
0
572
SnowShovel, tu est trop gentil !!! Voila mon IdSkype afin que nous tenons informé ;): b.s1mP
Et je t'ai envoyé par mp le nom du jeu ;)

Mille Merci !
 

SnowShovel

Membre actif
Feb 13, 2013
170
0
221
SnowShovel, tu est trop gentil !!! Voila mon IdSkype afin que nous tenons informé ;): b.s1mP
Et je t'ai envoyé par mp le nom du jeu ;)

Mille Merci !

Si je peut aider je le fait :)

Ps: j'ai pas encore ton mp j'ai du regarder trop vite :d

EDIT: Vue que nous avons discuter sur mon sujet.

Je refait un mini up en Edit afin que vous trouvez mes includes.

Pour mon problème voila les includes.

Pour hacks.cpp:

#include "hacks.h";

Pour d3d9.cpp

#include <windows.h>

#include "d3d9.h"
#include "main.h"

Pour main.cpp

#include <windows.h>
#include <fstream>
#include <stdio.h>


#include "main.h"
#include "d3d9.h"

Pour hacks.h

#include <Windows.h>
#include "d3d9.h"
#include <ctime>
#include <iostream>

Pour d3d9tex.cpp

#include <windows.h>
#include "main.h"
#include "d3d9.h"

Pour d3d9int.cpp

#include <windows.h>
#include "main.h"
#include "d3d9.h"

Pour d3d9dev.cpp

#include <iostream>
#include <windows.h>
#include "main.h"
#include "d3d9.h"
#include <ctime>
#include "Hacks.h"

Pour d3d9.h

#include <d3d9.h>
#include <d3dx9.h>
#include "d3d9int.h"
#include "d3d9dev.h"
#include "d3d9tex.h"


Voila en esperant que sa peut vous aides. mes tout de même, je commence à avoir un doute sur le chemin d'accès

Je pense qu'il ne trouve pas d3dx9.h car il est mal organisez.
 

SnowShovel

Membre actif
Feb 13, 2013
170
0
221
Je t'en doit une ;)
Et tu n'as pas Skype ?

J'ai plus désoler :s

Parlons par mp afin d'éviter que l'on ne trouve pas mes includes :noob:

EDIT:

New error:

1>------ Début de la génération*: Projet*: d3d template fixed, Configuration*: Debug Win32 ------
1> main.cpp
1>c:\program files\microsoft sdks\windows\v7.0a\include\objidl.h(11280): error C2061: erreur de syntaxe*: identificateur '__RPC__out_xcount_part'
1>c:\program files\microsoft sdks\windows\v7.0a\include\objidl.h(11281): error C2059: erreur de syntaxe*: ')'
1>c:\program files\microsoft sdks\windows\v7.0a\include\objidl.h(11281): fatal error C1903: impossible de récupérer à partir des erreurs précédentes*; arrêt de la compilation
1> Hacks.cpp
1>c:\documents and settings\programmation\bureau\3\d3d template fixed\d3d template fixed\hacks.cpp(1): warning C4067: jetons inattendus après la directive du préprocesseur - saut de ligne attendu
1>c:\program files\microsoft sdks\windows\v7.0a\include\objidl.h(11280): error C2061: erreur de syntaxe*: identificateur '__RPC__out_xcount_part'
1>c:\program files\microsoft sdks\windows\v7.0a\include\objidl.h(11281): error C2059: erreur de syntaxe*: ')'
1>c:\program files\microsoft sdks\windows\v7.0a\include\objidl.h(11281): fatal error C1903: impossible de récupérer à partir des erreurs précédentes*; arrêt de la compilation
1> d3d9tex.cpp
1>c:\program files\microsoft sdks\windows\v7.0a\include\objidl.h(11280): error C2061: erreur de syntaxe*: identificateur '__RPC__out_xcount_part'
1>c:\program files\microsoft sdks\windows\v7.0a\include\objidl.h(11281): error C2059: erreur de syntaxe*: ')'
1>c:\program files\microsoft sdks\windows\v7.0a\include\objidl.h(11281): fatal error C1903: impossible de récupérer à partir des erreurs précédentes*; arrêt de la compilation
1> d3d9int.cpp
1>c:\program files\microsoft sdks\windows\v7.0a\include\objidl.h(11280): error C2061: erreur de syntaxe*: identificateur '__RPC__out_xcount_part'
1>c:\program files\microsoft sdks\windows\v7.0a\include\objidl.h(11281): error C2059: erreur de syntaxe*: ')'
1>c:\program files\microsoft sdks\windows\v7.0a\include\objidl.h(11281): fatal error C1903: impossible de récupérer à partir des erreurs précédentes*; arrêt de la compilation
1> d3d9dev.cpp
1>c:\program files\microsoft sdks\windows\v7.0a\include\objidl.h(11280): error C2061: erreur de syntaxe*: identificateur '__RPC__out_xcount_part'
1>c:\program files\microsoft sdks\windows\v7.0a\include\objidl.h(11281): error C2059: erreur de syntaxe*: ')'
1>c:\program files\microsoft sdks\windows\v7.0a\include\objidl.h(11281): fatal error C1903: impossible de récupérer à partir des erreurs précédentes*; arrêt de la compilation
1> d3d9.cpp
1>c:\program files\microsoft sdks\windows\v7.0a\include\objidl.h(11280): error C2061: erreur de syntaxe*: identificateur '__RPC__out_xcount_part'
1>c:\program files\microsoft sdks\windows\v7.0a\include\objidl.h(11281): error C2059: erreur de syntaxe*: ')'
1>c:\program files\microsoft sdks\windows\v7.0a\include\objidl.h(11281): fatal error C1903: impossible de récupérer à partir des erreurs précédentes*; arrêt de la compilation
1> Génération de code en cours...
========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========

Aie Aie Aie
 
Last edited:

SnowShovel

Membre actif
Feb 13, 2013
170
0
221
Re les ami(e)s gros up de ma demande d'aide, je n'était pas très disponible c'est temps si Réunion sur réunion + anniversaire.

Veuillez m'excusez.

Avez-vous trouves une solution à mon problème ? car moi non :s
 
Status
Not open for further replies.