Début sur youtube a 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Salut tout le monde , Je débute en tant que youtubeur avec mon meilleurs amis .

Nous effectuons des tests sur divers jeux et des guides ^^'.

Nous faisons des vidéos sur divers jeux-vidéo notamment .

( Nous présentons les jeux ci-dessous ) Des gameplays . Nous donnons des conseils

Diablo 3 , Starcraft 2 , Counter strike source global offensive et league of legends et d'autre a venir sur les mmorpgs et wow
^^'.


Je vous demande pas de mettre pouce vert ou pouce rouge juste savoir se que vous en pensez c'est nos début donc restez courtois merci beaucoup .

Voila je pense que c'est un peux près tout d'autre projets sont a venir pour l'instant y'a le temps


Voici notre chaine : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nous avons que 2 vidéo mais la deuxième est entrain de upload .
Voila merci a vous , n'hésitez pas a commentez ici ou ailleurs vos critiques ty
:
)

Si vous comprenez rien a ce qu'on raconte , ont refait la vidéo :) mais en mieux si ont peux ^^.
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Je fait pas de la pub juste savoir se que vous en pensez .

---------- Message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent était à 17h09 ----------

Je sais pas si nous commentons bien ou non donc c'est pour sa que je crée ce topic ^^'
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
A mon avis tu n'ira pas loin avec un contenu proposant des Gameplay, il y à déjà énormément de Youtuber qui le font, si tu veux un conseil, trouve un sujet original qui n'à pas au du moins presque pas étais pris^^
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Oui mais il y à beaucoup de chaîne qui font comme lui, c'est juste quel ne sont pas aussi connu
 
Status
Not open for further replies.