Déclarer mes gains StarPass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
Bonsoirs a tous

Comme beaucoup de monde maintenant je me suis lancer dans le fake site de vente de Kamas. Je dégage environs 500€ par semaine et je fait mon virement Starpass avec une demande de chéque.

Cependant étant majeur, étudiant et vivant encore chez les parents j'ai quelque soucis.Car starpass impose de déclarer l'argent gagner au Impot. Mais j'ai deja recus 2 chéques s'en déclarer.

Question :Je suis un particulier. Dois-je déclarer mes gains StarPass ?
Réponse : Les revenus complémentaires dégagés par StarPass doivent bien sûr être déclarer aux services fiscaux. En revanche, vous n'avez pas à vous acquitter de TVA dessus car StarPass vous reverse des montants Hors Taxes (contrairement à d'autres offres dont les reversements sont TTC).
Chaque cas étant particulier, nous vous invitons à prendre contact avec votre Centre des Impôts pour plus de détails sur votre déclaration.



J'aurais donc voulus avoir vos avis pour les personnes aillant 18 ans et aillant utiliser un chéque de starpass.
Merci
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
Tes gains provenant entièrement de trucs doublement illégaux (fausse vente+produit illégal), je ne peut que te déconseiller de déclarer ça...
 

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
Illégaux oui et non. Car
Est-ce légal d'acheter des Kamas pour Dofus sur notre site ?

Totalement juridiquement légal. À la date d'aujourd'hui, acheter des Kamas pour Dofus n'a été interdit ni par l'Union européenne ni par les États-Unis. Par ailleurs, nous est fermement contre à tous les produits illégaux et nous respectons les droits d'auteur et de propriété intellectuelle de la société créatrice et propriétaire de Dofus. Nous ne facturons pas les Kamas Dofus qui restent la propriété de la société détentrice de la licence de Dofus, mais uniquement la main-d'œuvre passée à la collecte des Kamas.

La ou je suis illégal c'est juste que je livre pas les Kamas.Mais d’après un ami je doit seulement déclarer au impot juste si j'ai une fiche de paie. Un chèque c'est comme si j'avais vendu ma TV
 

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
oui , j'ai eu aussi ce problème , dégageant plus de 700 € par semaine aussi ^^ , Je suis obligé de signaler les revenus starpass aux impots , cependant j'ai eu vent d'une méthode , mais il me semble qu'il faut être suisse ou quelque chose . de plus pour tout revenus il faut le justifier ( commerce sur internet par exemple)
 
Last edited:

mysteryou

Membre
Jun 2, 2010
52
0
566
43
Bonjour, svp je pourrait cavoir comment tu fait de la publicité pour ton site web vente de kamas ??
 
Status
Not open for further replies.