Déclarer mes gains StarPass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
Bonsoirs a tous

Comme beaucoup de monde maintenant je me suis lancer dans le fake site de vente de Kamas. Je dégage environs 500€ par semaine et je fait mon virement Starpass avec une demande de chéque.

Cependant étant majeur, étudiant et vivant encore chez les parents j'ai quelque soucis.Car starpass impose de déclarer l'argent gagner au Impot. Mais j'ai deja recus 2 chéques s'en déclarer.

Question :Je suis un particulier. Dois-je déclarer mes gains StarPass ?
Réponse : Les revenus complémentaires dégagés par StarPass doivent bien sûr être déclarer aux services fiscaux. En revanche, vous n'avez pas à vous acquitter de TVA dessus car StarPass vous reverse des montants Hors Taxes (contrairement à d'autres offres dont les reversements sont TTC).
Chaque cas étant particulier, nous vous invitons à prendre contact avec votre Centre des Impôts pour plus de détails sur votre déclaration.



J'aurais donc voulus avoir vos avis pour les personnes aillant 18 ans et aillant utiliser un chéque de starpass.
Merci
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
Tes gains provenant entièrement de trucs doublement illégaux (fausse vente+produit illégal), je ne peut que te déconseiller de déclarer ça...
 

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
Illégaux oui et non. Car
Est-ce légal d'acheter des Kamas pour Dofus sur notre site ?