[Dédié]Ancestral-Online Renaissance ~ Fun .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

K3N

Membre
Dec 14, 2011
63
0
311
France
[Dédié]Ancestral-Online Renaissance ~ Fun ~ Free to Play ~

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Salut à tous,

Je suis fière de vous présenter mon serveur Ancestral-Online Renaissance, le projet a été re-travailler afin d'avoir quelque chose de plus potable .

Les rates : 300%
Lv max : 140 ( version bêta ) .
Lv max officielle : 250 .
Lv de départ : 0
Yang de départ : 1.000000
Skill : Anneau de Levi disponible en drop & sur l'is .
Téléporteur de poche également disponible en drop .

Les screenshot :

Nouvelle arme & armure inédites :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nouvelles montures :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nouvelle map lv 100 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Petit aperçu de quelques nouveautés :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Nouvelle armure ( disponible pour toutes les races ) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Exclusivité Ancestral-Online :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila pour les screen .
Je vous invite a consulter le forum officielle pour vous tenir informer de l'avancement du serveur .

Lien du forum :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

On vous attends :)​
 
Last edited:

K3N

Membre
Dec 14, 2011
63
0
311
France
Non, l'item-shop est très modéré, on ne cherche pas a se remplir les poches, mais on cherche tout d'abord à vous faire plaisir .
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
D'accord bah, va dans le post de cette section fais par moi nommé " Serveur fun et IS pas cher *HELP* " Un truc comme ca, et mets le en commentaire, j'édit demain au moins.

Cordialement
 
Status
Not open for further replies.