Défi : dédoublement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yoshimo

Membre
Oct 22, 2013
7
0
126
Salut à tous, je joue à un jeu MMORPG directement par navigateur (Lord of Pirates). Etant donné que beaucoup trichent pour parvenir à leurs fins, je me suis dit pourquoi ne pas en faire autant?

Alors voilà, j'aimerai savoir si possible comment dédoubler mes unités d'attaques (ceci est possible étant donné que certains du jeu l'utilisent), il y a quatres unités : les pirates, les canoniers, les épéistes, et les tireurs.
Cela fait maintenant quelques jours que j'essaie de créer un programme ou autre pour y arriver grâce à ce site même, mais je n'y arrive pas...

En espérant que vous y arriverez ! Merci d'avance.

URL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : Désolé si ce n'est pas la bonne section.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
je suppose que c'est de la même façon que les canons ou je ne sais quoi dans SeaFight
 

Yoshimo

Membre
Oct 22, 2013
7
0
126
Je ne saurai répondre réellement car je ne joue pas à SeaFight.
Mais je peux tout de même expliquer le but du jeu, voire plus détaillé afin que tu sois sûr de toi, par MP, ou Skype, ou autre?
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
De mémoire, la duplication de canon etc se fait via fiddler 2, j'ai pas réellement regardé vu que comme evaelis je ne joue à aucun des deux. Mais cherche du côté de fiddler c'est comme ça qu'ils font dans seafight
 

Yoshimo

Membre
Oct 22, 2013
7
0
126
Mhawon, si tu arrives à utiliser fiddler, je veux bien un coup de main si jamais, je n'arrive pas à l'utiliser, du moins comme il faut je pense...Si on pouvait m'aider? Merci d'avance..
 

Yoshimo

Membre
Oct 22, 2013
7
0
126
Oui je veux bien, merci Mhawon ;) et Ben.
Et aucun soucis Evaelis, je previendrai.
 

Prophète59

Nouveau membre
Nov 11, 2013
1
0
121
hum... sa m'intéresse tout ça !!

J'espère que quelqu'un trouvera une solutions ... et je dis déjà merci à la personne qui l'a trouvera ! ><
 

Yoshimo

Membre
Oct 22, 2013
7
0
126
Donc Fiddler ne permet pas de faire ce que je veux faire, malheureusement...merci quand même drov, mhawon et Ben
D'autres solutions?
 
Status
Not open for further replies.