Windows Défragmentation ! Liste de logiciels utiles

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1

Bonjour à tous !

Pour bien nettoyer son pc, je vous conseil (et je suis pas le seul) de défragmenter vos disks (attention de ne jamais défrag le disk SSD ! Pour ce faire, voici une liste de logiciels prévus à cet effet:




[ - Auslogics Disk Defrag - ]


auslogics-disk-defrag-7.jpg




Lien du site officiel:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien de téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!





[ - Defraggler - ]


index.php



Lien du site officiel: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien de téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!





[ - MyDefrag - ]


Snapshot2.gif



Lien du site officiel: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien de téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!





[ - Jkdefrag - ]



scr4uwYkn.gif



Lien du site officiel (anglais): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien du site officiel (francais): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien de téléchargement (anglais): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien de téléchargement (francais): Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


[ - Smart Defrag 2 - ]


largeImg.png


Lien du site officiel: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien de téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Pour mon cas, j'utilise Auslogics Disk Defrag ou Dfraggler ( Les deux meilleurs, 'est mon avis :p)

Voila voila, peut être une suite avec d'autres logiciels :D



 
Last edited:
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
et depuis seven (voir vista peut etre ) il s effectue automatiquement regulierement

Quand au SSD il ne faut pas les defragmenter ;)
 

Djockers

[Synopsis]
V
Jun 17, 2011
1,160
0
461
127.0.0.1
Oui bon désolé de quelques erreurs "d'étourderie" que j'ai pu faire.
Je vais rajouter jkdefrag.
Et oui casimir, ne jamais les défragmenter :p
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Auslogics Disk Defrag - franchement "Defraggler de priform" c'est de la pisse a coté! :')