Par exemple , prenons le cas du "trio" Cerise , slee , et ... senta Ceux-ci ne parle plus aux autres depuis le début des vacances , je vais prendre slee car c'est le plus haut rang , ne parle plus aux autres ...
Comme on parle de moi, j'vais ouvrir ma gueule pour une fois pour pas dire de la merde. Cerise Slee et Moi nous jouons ensemble à League Of Legends, Ok c'est un fait. mais quand on s'isole c'est quand certaine personne vienne littéralement nous casser les couilles !
Je comprend tout à fait que pour certaine personnes c'est "bizarre" mais quand vous jouez, et que 30 personnes flood vocalement et sur le tchat, me dites pas que vous restez dans le chan. ce serais pure hypocrisie. quand on joue, c'est rare qu'on ce mette dans un chan a mot de passe, sauf si on viens nous faire chier a posé des question idiote ou pour nous troll, là on s'isole avec mot de passe.
De là à dire que nous sommes un clan.. laissez moi rire :ahahah: !
Pour ce qui en est de Slee, je tient à vous rappeler à tous, que premièrement il à une vie, qu'il ne rentre pas chez lui quand il sort de cours, donc pas de pc, et qu'il est admin COMMUNAUTAIRE ce qui veut dire que les soucis technique, et le changement de permission sur le forum (N'est ce pas) il ne dois normalement pas s'en occupé et qu'il n'a peut être pas la compétence requise.
voilà j'ai lâcher mon gros paté. Maintenant je laisse la place à ceux qui on pour habitude de m'insulté et me lynché, à vous les Rageux !
Bisous sur vos fesses ;)