Démission Leplayze.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Salut à tous ,


Donc vous avez bien lu, je démissionne. J'ai bien trop de travail en ce mois d'octobre (Yep, je suis pas en vacance :( ),je venais d'arrêter Youtube depuis un moment mais ce n'est pas suffisant pour mon emploi du temps et ce n'est que le mois d'octobre ...

Donc comme vous le savez j'arrête ici mais le travail irl n'est pas la seule motivation de cette démission hélas , l'activité de cg3, le staff et son absence, tout ça tout ça est devenu vraiment pénible depuis plusieurs mois , j'ai attendu longtemps que ça s'arrange crié plusieurs fois mais hélas rien n'a changé ...
Même si cela n'est qu'une infime raison elle m'a tout de même poussée à la démission.

Je resterais évidement à vos cotés, vous chantez la berceuse pour vous endormir mais en étant à la retraite :noel:


Leplayze.
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Outch alors celle là je m'y attendais vraiment pas ... :o

Ben écoutes, bonne continuation et gaze pour les études, on a eu beau avoir quelques différents toi et moi, tu as tout de même été un très bon modo et un bon gars bien qu'un peu trop troll à mon goût des fois ;) Comme j'te l'disais puisse tu réussir tes études à fond les ballons et cartonner !

En espérant qu'on te verra toujours, mais j'pense que la dessus y aura pas de problèmes :)

Iron
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Merde alors... Bon bah écoute t'as été un bon modo et j'espère que maintenant tu réussiras tes études mon vieux, bonne chance!
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Au non tu étais si bon modo tu vas me manquer en tant que modo.

Bonne chance pour la suite incroyable modo belge :)







OWI OWI OWI TU TE CASSE
 
Last edited:
D

Deleted member 117167

AHAHAH tellement de naiveté dans cette démission! Tu crois vraiment que tu vas te mettre à bosser simplement en étant plus modo? J'ai essayé et c'est pas aussi simple.
Je vais pas mettre merci, je trouve ça pas approprié :D

GOOD LUCK Lepla,
Que le vent te guide vers des îles aux plaines plus vertes...
ou qu'il rejette ta barque en polystyrène sur les récifs :3
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
AHAHAH tellement de naiveté dans cette démission! Tu crois vraiment que tu vas te mettre à bosser simplement en étant plus modo? J'ai essayé et c'est pas aussi simple.
Je vais pas mettre merci, je trouve ça pas approprié :D

GOOD LUCK Lepla,
Que le vent te guide vers des îles aux plaines plus vertes...
ou qu'il rejette ta barque en polystyrène sur les récifs :3

Qui ta dis que je bossais pas :mdr1: C'est justement parce que je bosse beaucoup plus (Environ 4H/jours et 6-7 le W-E) que j'ai plus le temps de modé :mdr1:

---------- Message ajouté à 16h09 ---------- Le message précédent était à 16h08 ----------

Au non tu étais si bon modo tu vas me manquer en tant que modo.

Bonne chance pour la suite incroyable modo belge :)

Merci mon cher azert <3
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Tu me rejoins Leplayze :hap:.

Plus sérieusement, bonne chance pour la suite, oublie pas d'apprendre ta leçon sur les frites !
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Good luck, navré que les problèmes au sein de l'équipe soient en parties responsable de ta démission, bonne continuation.

Passage MHE.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Bah, on s'est vu que d'autre fois sur ts3 et tu m'as juste explosé sur Age Of Empire III, mais du peu que j'ai vu tes un mec cool !

Bonne continuation dans ta vie Irl.

Sinon, ce serait bien que tu désignes un remplaçant, car à chaque fois des modos partent, mais il faut un bon moment pour avoir de nouveaux éléments.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Akius (Aujourd'hui), Dagger (Aujourd'hui), Iron Man (Aujourd'hui), Jack (Aujourd'hui), pdooooo (Aujourd'hui), Slee (Aujourd'hui), Pheonix (Aujourd'hui) te remercient d'avoir démissionné ! Si j'étais toi, je brûlerais leur chien.

Bonne continuation dans cet étrange monde qu'est l'IRL ! Oh wait...
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Akius (Aujourd'hui), Dagger (Aujourd'hui), Iron Man (Aujourd'hui), Jack (Aujourd'hui), pdooooo (Aujourd'hui), Slee (Aujourd'hui), Pheonix (Aujourd'hui) te remercient d'avoir démissionné ! Si j'étais toi, je brûlerais leur chien.

Bonne continuation dans cet étrange monde qu'est l'IRL ! Oh wait...


Il faut faire preuve d'un peu de gentillesse. Et puis j'ai pas remercié pour ça moi, mais pour le boulot qu'il a fournit au forum, c'est pas pareil.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
[i]Pheonix;1311391 said:
Il faut faire preuve d'un peu de gentillesse. Et puis j'ai pas remercié pour ça moi, mais pour le boulot qu'il a fournit au forum, c'est pas pareil.

On avait compris tu sais , c'est juste du troll :mdr1:

Mais merci de ton soutient :fleurs:
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
[i]Pheonix;1311391 said:
Il faut faire preuve d'un peu de gentillesse. Et puis j'ai pas remercié pour ça moi, mais pour le boulot qu'il a fournit au forum, c'est pas pareil.

Tu as un second degré complètement plombé mon cher ami mais je t'en veux pas :D
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Quel sale racl' , A nowel je vais au japon je vais canarder les murs de ta tronche en mettant recherché avec une belle somme d'argent , la prochaine fois que tu iras la bas tu te feras plombé aussi, voilà tu m'as cherché tu m'as trouvé , ta tête est mise à prix.
 
Status
Not open for further replies.