Départ définitif.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Last edited:

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
TheV, tu gâche déjà notre business ...

Bref, oui, tu reviendra, tu reprendra ton activité de geek sur Ps3, et, tu reviendra, comme toujours ;)

P.S : On reparlera de Justin Bieber & Anonymous, on a pas encore fini :noel:
 

*Dragibus*

Membre
May 3, 2011
59
0
431
Je suis d'accord avec techanass , Ta l'air bien j'espere que tu viendras voir tes pote du forum souvent ( j'espere pour eux ) Sur ce , Bonne vie a toi =) ! [ vue que je peu pas dire bon jeu ]
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
pas grave j'ai ton skype et ta pas tord je suis à 100% d'accord avec votre nouveau systeme c'est juste pour que supermann de fasse plus de tune c'est nul
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
pas grave j'ai ton skype et ta pas tord je suis à 100% d'accord avec votre nouveau systeme c'est juste pour que supermann de fasse plus de tune c'est nul

Si tu saurai lire, tu aurai compris que c'étais pour le financement des sections privés & pour acheter des comptes VIP dans d'autres forums de cheat connu et de les partager aux Mh, MhP & Mhé.

P.S : Tu reviendra, je le sais TheV ;)
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
J'attend ma rémunération Mangemoi (6)

@Hiruma-Kun :

C'est vrai que je me tâtes de revenir , mais j'ai besoin de changer d'air et de récupérer de la motivation. C'est vrai que le " définitif " était un peu trop excessif on va dire.
Le changement d'avatar et de signature est un nouveau changement et un nouveau départ pour moi , ceci étant la première étape je vais m'absenter les jours prochains car comme je le disais gros manque de temps ( Merci à l'histoire des arts ) , comme je dois consacrer du temps pour CraftTV c'est sur que je serais blindé.
C'est pour ça que je préfère me retirer un temps du forum.
Comme je l'ai dis au premier topic Hiruma-Kun , j'accepte toute discussion intelligente et constructive donc je t'en prie si tu as quelque chose à dire , dis le.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.