Désactiver les Pub de Utorrent 3.x

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
:welcome::cgftw:

Comment ça va la communauté de CG3

Vous connaissez a peu près tous utorrent et sa pub très embêtante, il faut payer pour ne plus l'avoir, alors j'ai décidé de vous partager une méthode pour disable ces pub et alors être en "Premium"

Commençons de suite :

Sommaire

Partie 1 : Download + installation
Parite 2 : Les Options
Parite 3 : Profitez de votre new utorrent



---------------------Partie 1---------------------​

Vous pouvez vous procurez Utorrent ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour l'installation vous ouvrez l'exe que vous venez de dl et suivez les instructions veuillez a décochez la case yes et cliquez sur skip offer. Vous avez réussi 50% du tutoriel ;)


---------------------Partie 2---------------------


1 - Ouvrez Utorrent, allez dans Options puis préférences
2 - Clic sur Avancé et dans la case en haut a droite tapé " offer "
3 - Et la vous double clicer sur les 2 derniers pour qu'il tourne sur False et non True ansi que < offer.content_offer_autoexec et vous le tournez sur false aussi, vous clic sur appliquer puis sur ok
4 - Vous quittez utorrent soit par le gestionnaire des taches soit par l’icône en bas a droite (si elle n’apparait pas clic sur la petite flèche pour afficher un menu additionnel. Un clic doit dessus puis Quitter.
5 - Redémarrer utorrent. ENJOY, profitez de votre new utorrent en "Premium"


Ce tutoriel est actuellement valide pour toutes les versions de utorrent. Ci un Modo Passe par la et qu'il voit qu'il est très utile si il a la sagesse de l'épinglez car les pub dehors. :)

Problème Technique

Allez dans le dossier utorrent : \AppData\Roaming\uTorrent
et vous supprimer : settings.dat et settings.dat. old cela réinitialisera vos parametres

By:cgftw:​
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Last edited: