Désimlockage officiel sfr

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
F

Fservices

Level 1
12 Nov. 2012
5
0
201
51
Bonjour à tous,

Je vous propose de désimlocker tout vos téléphones bloqués TOUT opérateur que ce soit un iPhone, HTC, Blackberry, etc....

Comme en boutique officiel SFR sans la contrainte de justifier que le téléphone vous appartient, par exemple pour un téléphone acheté d'occasion ou autre.

Comment appliquer le désimlockage ?

Sur les téléphones de marque Apple (3G, 3GS, 4, 4S..)

Après que je vous ai validé le désimlockage, il suffit de restaurer ce même téléphone via iTunes et le désimlock sera appliqué automatique avec le message "Félicitations votre iPhone est maintenant déverrouillé !"

Pour les autres téléphones, généralement c'est pareil, après avoir inséré une carte sim non acceptée, il suffit de taper le code pin puis le téléphone va vous demander "Code bloquage réseau", il suffit de taper le code que je vous ai donné par MP.

Prix ?

Désimlockage Officiel Apple iPhone - 50€ pour les 3G, 3GS, 4, 4S

Désimlockage par code Blackberry - HTC - Samsung .... - 10€ à 50€ environ (Prix en fonction du tel).

Paiement uniquement par Paypal. Me contacter [email protected]

T

turkiish03

Level 2
Level 1
28 Avr. 2012
22
0
301
Si les gens sont chez sfr ou un de leur proche depuis au minimum 3 mois il peuvent le faire gratuitement :D 50 euros pour iphone faut bien rever aussi j'en conné qui debloque a 20 euros

sclment

sclment

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
18 Juil. 2012
102
0
221
Mauvaise section.

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
16 Mai 2010
6,491
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Perso' je débloque le téléphone de mes potes gratuitement ...

M

MarkoX

Membre Banni
13 Janv. 2013
2,166
0
236
42
C'est de l'arnaque ton désimlockage pour 50€ alors que le matos pour du Apple ne coûte que 30 euros pour le faire et ça prend 2 minutes maximum u_U

T

turkiish03

Level 2
Level 1
28 Avr. 2012
22
0
301
Perso moi je debloque tout portable que pour 10 €

SonGoku

SonGoku

Je suis Légendaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
27 Mars 2011
6,130
76
954
Alpha
Tu peux aller dans un magasin ( de ton opérateur ) et demander un déblocage, la plus part du temps c'est gratuit et si ça ne l'ai pas ça varie entre 5 et 15-20€

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses