#Désinfection : Imba Trainer/Tron Trainer/Kintow 2.6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Yop,

Je me permets de faire un petit post en cette section, même si ce n'est pas vraiment la bonne, pour prévenir le maximum de monde d'une menace actuelle.

Il y'a depuis une semaine une assez méchante personne qui traine et qui distribue des trainers en état de marche mais toutefois infectés.
Ce sont les cas de l'Imba Trainer, du Tron Trainer, et du Kintow MultiHack 2.6, le dernier n'étant pas été posté par moi.

Par ailleurs, sachez que je n'ai pas encore publié de 2.6 et que la version actuelle de mon programme est la 2.5.2, pour éviter toute confusion, mon numéro de version sautera directement à 2.7 lors du prochain patch.

Bref, quoi qu'il en soit, merci de lire ce post intégralement si vous avez téléchargé/utilisé l'un des 3 trainers cités plus haut :

- Faites le raccourci Windows + R afin d'ouvrir le menu Exécuter, et écrivez msconfig
63748607.png

- Une fois la fenêtre de configuration apparue, allez dans l'onglet Démarrage.
38505891.png

- Désactivez les éléments du démarrage ayant pour noms "DriverUpd" ou encore "Virage"
- Désactivez surtout ceux qui pointent vers un programme nommé mscc.exe (étape la plus importante car tous ne se nomment pas Virage ou DvUpdt)
- Redémarrez votre ordinateur.
- Faites un scan antivirus avec un bon AV comme Kaspersky ou BitDefender, évitez bien évidemment Avast, pour finir la désinfection.
- N'utilisez plus ces trainers à l'avenir.

Il est possible que votre antivirus l'ai détruit automatiquement ou que le système ai refusé l'écriture au registre, dans ce cas vous êtes déjà désinfecté. Mais n'utilisez pas plus ces trainers, ils sont très risqués.

En éspérant vous aider ;)
 
Last edited:

Celestron

Membre actif
Mar 19, 2011
232
0
441
LoL Ouuf! J'ai fait formater mon ordinateur portable. Avant, j'utilisais Tron. ^^ Merci de nous avoir prévenu Kintow.

PS: Ne penser pas que je suis fou d'avoir formater mon ordi à cause d'un cheat. Nan O_O xD
 

alexlasram

Membre
Jul 10, 2011
73
0
426
30
J'utulisai Tron. Je l'est tout de suite desinstaller et fait les manipulation recommander, je n'est rien trouvé de se que tu nous a dit. Mais j'ai comeme fait le scan de virus et sa n'a rien detecté. Merci comeme =D.

PS: J'attend avec impatience ton nouveau trainer 2.7
 
M

Membre supprimé 50320

lol j'ai utliliser un des cheat mais je peut dire que j'ai de la chance ou le virus et caché je c'est pas parceque j'ai pas "Virage" ou "DvUpdt" mais j'en ai un il s'appelle "PqDT4jR" donc je sais pas
 
Last edited by a moderator:

must13

Membre actif
Jun 14, 2011
245
0
436
merci mais mon anti virus a deja detecter c'est virus et j'ai completement oublier de le metre desoler mais merci tu ma eviter de le fair kintow j'avais prevenu certains utillisateur de tron mais il s'en fute vous ce qué devenu s4 maintenant.

ps: je pense qu'il ont fais sa pour aussi punir les abuseurs (c'est ce que je croit), la prochaine fois verifier vos fichiers avant de les utilliser :) je sait que vous n'tes pas des pro pour sa :lol:
 
Last edited:

hugox93

Membre Banni
Nov 2, 2010
124
0
441
28
Oh La Vacherie ! Merci Enormement Pour Ce Post Tres Important! Mais Moi Aussi Je Les Avait Deja Detecter Avec Mon AV Et En Verifiant Avec Tes Manip Je N'Ai Rien Trouvé!
Un Tres Grand Merci Quand Meme!
 

SIMPSON1

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,588
0
461
Fairy Tail
idem

---------- Message ajouté à 09h35 ---------- Le message précédent était à 09h04 ----------

c'est quoi un trojan ?
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
Un trojan est un virus qui s'introduit dans votre pc dans le but de le détruire ;)...Moi en tout cas j'utilise pas et j'utiliserais pas ;)....

Et au passage on peut me dire merci d'avoir fait delete le Tron Trainer dans cette section ;)


Et je vous conseille aussi de faire un scan avec malewarebytes
 

Eteam

Membre actif
Oct 25, 2011
178
0
316
J'ai télécharge tron quand je vais dans demarrage il n'y a aucun mscc je peux comme même l'utilise ??
 
Status
Not open for further replies.