COD-MW2 [Détected]External hack 1.7.2 By Sph4ck

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

elbucho

Membre
Aug 26, 2010
16
0
421
39
Il est clairement détecté, dans mes paramètres Steam il est indiqué que je suis ban de certains serveurs pour cause de tricherie, et lorsque je me connecte à une partie, je suis kicker et le message d'erreur suivant apparait: "Erreur:Code de triche détecté" même sans avoir injecté le cheat...

Il semblerait que le VAC n'oppère pas à l'instant même où l'on joue, mais qu'il soit plutôt rétroactif: je ne me suis fait ban qu'au lendemain d'un partie... :hein:

Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Il est clairement détecté, dans mes paramètres Steam il est indiqué que je suis ban de certains serveurs pour cause de tricherie, et lorsque je me connecte à une partie, je suis kicker et le message d'erreur suivant apparait: "Erreur:Code de triche détecté" même sans avoir injecté le cheat...

Il semblerait que le VAC n'oppère pas à l'instant même où l'on joue, mais qu'il soit plutôt rétroactif: je ne me suis fait ban qu'au lendemain d'un partie... :hein:

Tu es banni, mais ce n'est pas pour ça que le cheat est détecté. Le logiciel n'est peut être pas détecté car:
_ Tu es l'un des seul à être banni
_ Ce n'est pas la console qui a détecté le cheat

En gros, tu as été reporté par un autre joueur. Si le cheat serai détecté, VAC aurai banni la majorité des utilisateurs de ce cheat. Tu as dû trop en abuser, plusieurs joueurs ont du te remarquer, ils t'ont reporté. Activision t'a reporté à VAC. VAC ta banni.

Et oui le bannissement n'est pas instantané, car il faut le temps que le message soit transmis entre Activision et VAC. Cela peut prendre desfois plusieurs jours.

fafa-29

Membre actif
Jan 2, 2011
301
0
441
34
moi dans mes parametres etat du VAC c'ecrit banni de quelques serveurs pour tricheries et quand je lance le jeu sa me met le serveur est actuellement indisponible veuillez reessayer ulterieurement
sa a un raport :hein:

lausaun

Membre
Mar 30, 2011
31
0
426
toulouse
Tu es banni, mais ce n'est pas pour ça que le cheat est détecté. Le logiciel n'est peut être pas détecté car:
_ Tu es l'un des seul à être banni
_ Ce n'est pas la console qui a détecté le cheat

En gros, tu as été reporté par un autre joueur. Si le cheat serai détecté, VAC aurai banni la majorité des utilisateurs de ce cheat. Tu as dû trop en abuser, plusieurs joueurs ont du te remarquer, ils t'ont reporté. Activision t'a reporté à VAC. VAC ta banni.

Et oui le bannissement n'est pas instantané, car il faut le temps que le message soit transmis entre Activision et VAC. Cela peut prendre desfois plusieurs jours.

Romuald tu l'as utilisé hiers et aujourd'hui toi??

common

Membre
Oct 9, 2010
86
0
431
40
franchement les mec sa sert a rien on s'ameliore sans cheat elbucho ils ont bien reison pas de cheat pas de bannissement et oai les mecs il faut assumer apres!!! ^^

lausaun

Membre
Mar 30, 2011
31
0
426
toulouse
Et encore, je ne sais pas si la 1.8 ne sera pas détecter dès le début...si la signature du cheat est la meme, c'est foutu d'avance..

Status
Not open for further replies.