• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

détecteur de cheat en parti

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bthbth

Membre
Mar 22, 2010
27
0
561
Je cherche un logiciel qui permet de savoir si une personne a activé un walhack ou un aimbot ou autre cheat dans une parti de cod6.

Il faut que le logiciel soit compatible avec windows XP et qui soit indétectable pas vac si sa existe.

Merci de vos réponse.

ps: chez cherchez un peu partout et pas trouvé.
 

bthbth

Membre
Mar 22, 2010
27
0
561
Si sa existe je connais quelqu'un qui en a un mais il ne fonctionne pas sur windows XP
 

bthbth

Membre
Mar 22, 2010
27
0
561
Je ne sais plus comment s'appelle le logiciel qui l'avais dsl, mais il me disait que le logiciel téléchargeais les donné ou quelque chose comme sa chez les autre joueur et que sur son logiciel apparait des barres une vert pour dire qu'il n'a pas de wh ou autre, une barre orange quand il est pas sûr et une barre rouge quand il a un wh ou autre.
 

co0caine

Membre
Jan 7, 2010
77
0
571
je ne voit pas comment que sa peut etre possible vu que les hackeur serait pratiquement tous banni, et pourtan il y en a toujours autan
et si se logiciel existe je dit a ton ami chapeau de lavoir trouvé
 

beuzzzz

Membre actif
Mar 5, 2010
190
0
581
33
Cote d'azur
Laissé tombé ^^ UAc2 c'est un anti-cheat pour les war esl ^^ on l'utilise tous dans ma team ! le logiciel prend des screen shoot de ton ecrand et te dit si tu un des cheat actif ou pas ! tu veut un tuto pour le fair fonctioné ? ba tu ouvre le logiciel ! tu te log ! tu clik sur jouer ! tu clik sur mw2 ! tu fait ok ! ta un mess ki aparai avec une croix rouge en dessou dun text ! tu lance ton jeux ! ta un decompt de 6segonde et a la fin ca fait un bruit de trompette pour te dire que c'est bon ! ensuite pour upload les photo tu quit ton jeux ! ca va les up tout seul sur uac2.com ! et il tepropose de les visioné tu fait oui ! double clik sur ta photo et tu look ! ps: prendre des screen shoot des PC des autre pour une jeux ca existe pas ! si ca existé steam l'utiliserai en se moment meme pour tous nous niqué ! donc faut pas revé ! en esperant avoir pu vous aidé ! desolé pour les fautes !