Aide Détruire un keylogger

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

maxo62

Membre
Mar 16, 2010
80
0
566
Salut,

Je sais pas si c'est ici que je doit posez ma question mais bon je me lance,

J'ai été hack dans tout mes comptes ( 34, 59 , 67, S4 Item suprimé partout )a cause de keylogger qui a surement été mit dans un Cardhack il a pas longtemps de ça, j'aimerais connaitre le moyen d'être sur et de supprimée tout logiciel du genre de mon ordi ?
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Il y avait un keylogger sur le cardhack mais les ID n'ont pas été utilisé donc ça ne peut pas être ça :<
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Bon j'explique, en gros le prog lisait dans la mémoire de S4League ou était stockés tes ID, donc si tu n'utilise pas le logiciel, il ne prend pas ton compte.
 

maxo62

Membre
Mar 16, 2010
80
0
566
Le hackeur ma flame après le hack j'ai même son pseudo et ma dit que c'était a cause du cardhack m'enfin bon donc supprimée et plus utiliser le logiciel suffit ?
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Ce serait surtout très bête de contacter le support parce que si jamais ils vérifient ton compte et que t'a des trucs assez louches..
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Au pire, si c'est quand tu lances le hack que le keylogger se met en route. Euh hm... Arrête de cheater ? :hap:
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Chaos t'es sur un site de cheat donc quelle interet d'y venir pour évitez de cheat ensuite ? ... Et sinon passe un coup d'antivirus voir si il trouve quelque chose etc ou sinon go formatez ta machine ce qui est simple mais trés chian pour récuperer tout etc et tu sera sur de ne plus avoir le keylogger :) mais on sais jamais et qui est venu envahir CG3 avec des keyloggers j'ai pas pigé ? Et je dit on sais jamais car je me suis fait hack sur un autre jeu et deviné quoi aprés avoir recuperer mes comptes mes perso bouger tout seul donc bon voila même si c'était que de 2 3 cm je m'inquiéte pour sa quoi mdr
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Bin la plus part je crois que oui :) lol
Et je sais pk il y a des hacks sur S4 regardez vos e-mails dans indésirable vous aurez surement une surprise ... j'ai eu un message S4 League Team Tentez votre chance etc j'ai look l'e-mails de 1 c'est pas la même email que d'hab et de 2 il y en n'a des différentes mais pas comme celle que je vien de voir
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Pour supprimer le setup (si il se remet à chaque redémarrage de PC) :

C:\Users\NOMDETONPC\AppData\Local\Temp

Et ensuite supprime le keylogger en question.
 

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
C'est un putain d'italien moi qui ma ken, il a bindé son virus sur le bot ready sans faire attention, sa fais longtemps jme suis pas fais avoir, il ma ken mes 2 comptes que j'ai récup sans problème, Fail.

Comme quoi il faut faire attention a TOUT. (c'est pas parceque votre anti-virus ne detecte rien que ce n'est pas un virus, ne l'oubliez pas, possible de rendre indetectable).

Donc prudence ;)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Cool pour toi, mais c'est pas le sujet de savoir si tu cheat ou pas, donc soit vous l'aidez soit vous ne répondez pas, ty