[Développement] BloonProjet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[Burak]

Membre
Jan 4, 2012
6
0
301
28
BloonFR.png


BloonProjet © est un projet emmené par Burak et moi même, Bloon c'est un CMS et un EMULATEUR écrit d'une feuille blanche, il est écrit en PHP et présente des grands avantages par rapport au ressource déjà en libre circulation sur le web, Bloon projet à était crée le 20 Novembre 2011 suite à une discutions entre Burak et moi, Bloon sera en version actuel de HabboHotel (v63/64 selon leur avancement sur notre projet), je vous laisse voir quelques détails sur le CMS et L'EMULATEUR.


--- Le CMS -
Le CMS, BloonCMS © sera écrit en PHP de 0, nous utiliserons le PDO (Méthode d'écriture PHP plus récente, plus fluide, plus flex), le design sera pris de Habbo, et le concept du CMS aussi.
Nous copierons la version actuel de leur CMS (CMS Habbo v63/64) c'est-à-dire, même index, même page d'inscription, même page, enfin vous m'aurez compris

--- L'émulateur -
L'émulateur, BloonEMU © sera écrit en PHP de 0, nous utiliserons aussi le PDO pour ça conception, l'émulateur sera en version actuel de Habbo, des sécurités anti-injection qui ne sont pas sur les émulateurs utilisé en ce moment seront prise, BloonEMU © est un émulateur pas que copié, il à était pensé dans ses détails, nous nous limiterons pas à faire une simple copie de celui d'Habbo, contrairement à ceux déjà en libre circulation, BloonEMU © sera aussi doté d'une stabilité exceptionnel, des performances hors limite pour vos serveurs privées

--- Avancement -
Pour l'avancement vous pouvez regarder les vidéo :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

BloonProjet © , BloonCMS © , BloonEMU © popularisé par Burak & Drug - 2011

Cordialement, L'équipe de BloonProjet © - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le PHP n'est pas qu'un langage de programmation pour vos sites web, quand il est manipulé par des gens le connaissant, il peut donner BloonProjet ..​