Bot Retro D-one : Bot Dofus Rétro & Outils Multi-compte | Le retour du bot le plus complet

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

CrUcifi-x

CrUcifi-x

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
3 Mars 2012
571
1
934
28
Rejoignez Snow Bot avec Cheat-Gam3 et economisez 10% !
cc sava oui et toi bien

• Oula
Réactions: d-one
T

TheArti

Nouveau membre
8 Mars 2019
3
0
561
25
Discord
l'Artisan#8757
Impatient de voir le résultat

D

d-one

Level 3
Level 2
Level 1
23 Oct. 2019
58
53
449
Hello,

La bêta se terminera d'ici 1 à 2 semaines, une fois terminée l'app sera dispo au publique gratuitement pour une durée d'une semaine.
Je partagerai prochainement de nouvelles informations sur le Discord, donc n'hésitez pas à le rejoindre (et les candidatures bêta sont toujours ouvertes)

S

solafin6969

Nouveau membre
11 Avr. 2020
1
0
431
30
Discord
sothethe
-- [BETA EN COURS] --

Edit : une version Cloud/Desktop Full socket sera disponible (places limitées)

Hello !

Ça fait pas mal d’années que je n’ai pas posté sur ce forum, et si je reviens ici aujourd’hui, c’est pour vous présenter une nouvelle app sur laquelle je travaille depuis quelque temps.

Il s’agit, entre autres, d’un bot Dofus Retro MITM : client ouvert, sniffage passif des paquets et envoi d’inputs au client. Pour moi, c’est aujourd’hui la solution la plus safe et la plus simple à maintenir.

Une version Cloud Full Socket (web et mobile) sera aussi disponible, et les places seront limitées. Aucune installation requise, aucun PC allumé, vous aurez juste à naviguer sur l'app web ou l'app mobile.

Mais c’est aussi un outil pensé pour simplifier le multicompte : raccourcis, barres d’outils, automatisations, etc. Gérer plusieurs fenêtres n’a jamais été aussi simple.

Une version full socket, en cloud, verra sûrement le jour à l’avenir, mais dans un cadre privé.

À savoir que je développe et partage des outils similaires depuis plusieurs années, notamment ici, et que c’est un sujet que je maîtrise bien. La philosophie de ces tools a toujours été de faire différemment et, surtout, d’innover. C’est dans cette démarche que j’ai voulu développer ce nouvel outil.

--

Avant d’aller plus loin, il est important pour moi de vous préciser l’une des particularités de ce projet : il est développé et maintenu essentiellement par des agents LLM, de manière quasi autonome, à partir des codebases des différents projets que j’ai pu développer par le passé.

Plusieurs raisons m’ont poussé vers ce choix. L’une des principales est le temps personnel que je peux y consacrer, mais il y avait aussi l’envie de tenter une expérience qui, étonnamment, finit par foutrement bien fonctionner.

Et si ça peut vous rassurer : cet outil est le plus abouti et le plus maintenable que j’aie pu produire autour de Dofus, je garde la main sur toute les briques critiques.

--

Petite liste non exhaustive des fonctionnalités principales

• Multicompte : bypass de la sécurité monocompte, auto-focus en combat, échanges automatiques, mules qui suivent le leader, raccourcis pour switcher entre les fenêtres, etc.
  • World Pathfinding / Autopilot : en un clic, déplacez-vous vers n’importe quelle map, regroupez tous vos personnages sur la même map, etc.
  • Création de trajets en trois clics : ouvrez la MapView, sélectionnez un groupe de maps, puis générez. Vos personnages vont farmer sur les maps définies, selon les options choisies. Avec ce système, vous pouvez combattre, récolter ou faire des donjons en quelques clics, sans écrire la moindre ligne de code ni vous embêter avec des directions ou un créateur de trajets archaïque.
  • Scripting Lua : Lua est supporté, même s’il n’a plus réellement d’intérêt dans 90 % des cas d’utilisation.
  • Émulateur de combat : testez vos IA de combat hors jeu grâce à un émulateur. Importez ou créez votre build, développez votre IA et définissez un scénario : maps, monstres, etc. Plusieurs dizaines de combats sont émulés par seconde, avec replay et analyse, afin d’itérer jusqu’à obtenir une IA robuste.
  • Support agentique (Copilot, Claude Code, etc.) : un serveur MCP permet de contrôler l’app, de poser des questions, de développer des scripts Lua, des IA de combat, etc. L’agent est également capable d’utiliser l’émulateur de combat pour développer des IA complexes.
Tout ce que propose un bot classique est disponible : récolter, faire des combats en solo ou en groupe, interagir avec des PNJ, etc.

=> Plus d'infos sur le site web.

Petite anecdote :
grâce au support agentique et à l’émulateur de combat, Opus 4.6 a pu me développer une IA de groupe (bas level) capable de gérer les Kaskargos dans l’Arbre Hakam. Via la stratégie renvoi de sort / glyphes — et elle a évidemment fonctionné.

--

L’app sera disponible début ou courant juin dans une version bêta fermée, jusqu’à l’obtention d’une version stable.

Pour plus d’infos, je vous laisse visiter la page web dédiée, qui évoluera dans les jours à venir, ainsi que le Discord du projet.

À savoir qu’inviter des membres et participer activement au Discord vous permet d’obtenir dès à présent des crédits que vous pourrez utiliser dans l’app.

--

Liens & Discord :

[Hidden content]

piotrpiotr

piotrpiotr

V.I.P
Level 2
Level 1
2 Sept. 2010
32
2
909
35
En attente d'un essai

Utilisateurs qui ont regardés le poste (Total Members: 18)

• moso
  • viktos
  • vipero33
  • demoun
  • Buble
  • kenov69
  • PICwarior381
  • piotrpiotr
  • CrUcifi-x
  • medxion
  • Racer
  • CrdaN