Dark Atmosphere | Adress Searcher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zakan

Membre
May 27, 2013
17
0
206
Je n'ai rien compris, sincèrement.. Tu pourrait me add a ton Skype pour m 'expliquer s'il te plait ? Merci d'avance :-).
Cordialement.
 

cf99

Nouveau membre
Apr 27, 2013
4
0
201
Can you pass me the normal value and the hacked value please?This address seacher don't work for me like other address seahcer.Win 7 64bit.Maybe my OS, so i ask you that can you do a version for 64bit?

---------- Message ajouté à 22h43 ---------- Le message précédent était à 22h42 ----------

I'm sorry for my bad english if it is so bad xD

---------- Message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent était à 22h43 ----------

However can you pass me the file without the crypt???Or can you say me the password and the algorithm please?
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
Can you pass me the normal value and the hacked value please?This address seacher don't work for me like other address seahcer.Win 7 64bit.Maybe my OS, so i ask you that can you do a version for 64bit?

---------- Message ajouté à 22h43 ---------- Le message précédent était à 22h42 ----------

I'm sorry for my bad english if it is so bad xD

---------- Message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent était à 22h43 ----------

However can you pass me the file without the crypt???Or can you say me the password and the algorithm please?

No.

This program should work if you follow the step.
 

cf99

Nouveau membre
Apr 27, 2013
4
0
201
I follow all the step but doesn't work.I click "commencer la recherce" but then it's block
 

inconumax

Membre
Apr 3, 2010
24
0
907
Bonjour Dark, désolé de vouloir beaucoup de toi, mais tu serais créer des fichier .d4rk pour l'ID des armes et tous sa ?
Merci
 

ToyWarrior

Membre
Dec 29, 2012
27
0
201
sa marche mais qsq on peut faire avec ces nums dans le tableau .??

on peut avoire l 1hit kill et .. et .. et.. ?? dans le jeu b1 sur
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Correction by mama Sheehan !
Rien compris xD

Work Thanks sa va me servir pour mon prochain trainer :p
 

ToyWarrior

Membre
Dec 29, 2012
27
0
201
Correction by mama Sheehan !
Rien compris xD

Work Thanks sa va me servir pour mon prochain trainer :p

Sheehan tu peut me dire comment je passe ce probleme ??

je demarre le trainer et s4 avec bypass mais quand le chargment fni s'affiche cette fenetre

042a1371163518251.jpg
 

luclys

Membre
Mar 22, 2013
22
0
567
Sorry, mais quand tu parles de new version, il faut retélécharger le programme Dark Atmosphère ? Si c'est ça je n'arrive pas a le télécharger même en avant essayé les deux lien (direct et l'autre )... Voila, merci de ta réponse, et bien sûr aussi pour ton travail =þ

Voilà,j'ai ajouté une image ( désolé c'est en fichier joint car il fallait que j'utilise un hébergeur de photos ? )Je sais que e n'est pas super de devoir aider un pauvre gars qui ne sais rien faire ><...

Merci de ta réponse ;)
 

Attachments

  • gné..PNG
    gné..PNG
    18 KB · Views: 6
Last edited:
Status
Not open for further replies.