Dark League Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kr4Sh

Membre
Jun 26, 2011
79
0
431
Pas besoin d'insulter , tu es vexée ou quoi ? Ton cheat ne fonctionne pas c'est tout , beaucoup de personnes te l'ont dit alors c'est plutôt toi qui est pathétique en fermant les yeux sur ce que disent les autres on dirait que tu t'en fou de ce qu'on te dis !

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Pas besoin d'insulter , tu es vexée ou quoi ? Ton cheat ne fonctionne pas c'est tout , beaucoup de personnes te l'ont dit alors c'est plutôt toi qui est pathétique en fermant les yeux sur ce que disent les autres on dirait que tu t'en fou de ce qu'on te dis !

Vexer? Vexer de quoi? C'est pas mon cheat.
Et vous n’êtes que 2 à avoir dit qu'il fonctionner pas. alors qu'est ce que tu parles. XD

Kr4Sh

Membre
Jun 26, 2011
79
0
431
Regarde tes "merci" et dit moi ensuite que ton cheat marche pour tout le monde .

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Les "merci" n'ont rien à voir la dedans. Si tu veux pas mettre merci qu'il fonctionne ou pas c'est ton choix, c'est pas obliger. Arrête de parler, tu t'enfonce. XD

Kr4Sh

Membre
Jun 26, 2011
79
0
431
Nayters , 1 de plus , c'est plutôt toi qui t'enfonce et qui enfonce ta réputation Gamer-X3 .

iSparadrap

Membre
Nov 28, 2011
81
0
311
Bon alors hier mon Internet à coupé tout seul et j'ai pas pu tester. J'y vais la ^.^

---------- Message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent était à 22h45 ----------

Bah je vois pas quel est votre problème :/
Peut-etre que vous utilisez un cheat en particulier qui a un bug je sais pas mais chez moi ça marche ^^
J'utilise : 200HP, Inf. Ammo et SP Infinis. Essayez avec ça et testez ! :D

angekonan0

Membre actif
Apr 26, 2011
116
0
441
Stop Kr4sh et Gamer x) C'est juste un cheat et s'il fonctionne pas chez Kr4sh sa veut dire qu'il sait paslancé un trainer et qu'il se débrouille au lieu de flood

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Stop Kr4sh et Gamer x) C'est juste un cheat et s'il fonctionne pas chez Kr4sh sa veut dire qu'il sait paslancé un trainer et qu'il se débrouille au lieu de flood

Désolé mais je déteste les gens qui essayent d'avoir raison, alors qu'ils sont tord. --'

Et stop dire le cheat fonctionne pas. Soit vous savez pas lancer un trainer, soit il fonctionne pas chez vous !!!
Il fonctionne chez d'autres personnes. Alors arrêté. Merci

Et de rien pour tout ceux chez qui il fonctionne. :)

Anzuth

Nouveau membre
Feb 15, 2012
2
0
306
Marche plutôt bien sur sur Windows 7 (x64) mais après si on active trop de cheat, on se fait crasher direct, dommage ça mais j'me réduit au 200 Hp et au damage x2 !
Merci de ton partage l'ami !

angekonan0

Membre actif
Apr 26, 2011
116
0
441

Kr4Sh

Membre
Jun 26, 2011
79
0
431
Désolé mais je déteste les gens qui essayent d'avoir raison, alors qu'ils sont tord. --'

Et stop dire le cheat fonctionne pas. Soit vous savez pas lancer un trainer, soit il fonctionne pas chez vous !!!
Il fonctionne chez d'autres personnes. Alors arrêté. Merci

Et de rien pour tout ceux chez qui il fonctionne. :)
Nan mais sérieux calme toi , t'a pas raison c'est tout faut arrêter de dire n'importe quoi , je sais lancer un trainer et je suis pas bête tu sais alors arrête de me prendre pour un con , merci !
C'est toi qui veut pas avouer qu'il marche pas chez certaines personnes c'est tout , rage pas .

---------- Message ajouté à 15h59 ---------- Le message précédent était à 15h58 ----------

Et puis même si ils marchent chez d'autres j'ai le droit de mettre mon avis quand même !

[COLOR="orange"Nan mais sérieux calme toi , t'a pas raison c'est tout faut arrêter de dire n'importe quoi , je sais lancer un trainer et je suis pas bête tu sais alors arrête de me prendre pour un con , merci !
C'est toi qui veut pas avouer qu'il marche pas chez certaines personnes c'est tout , rage pas .

Heu... Ses Gamer-X3 qui a raison franchement tu ses juste pas lancer a cheat points barre.On à pas tous le temps raison , Bon bah assume t'es acte [/COLOR]

ßla¢k-sµñ

Membre
Feb 14, 2012
15
0
306
Kr4Sh, serieux Gamer-X3 a dit que sa peut être qu'il ne fonctionne pas chez vous alors stop de t’obstiner il marche tres bien chez moi alors si tu n'est pas content va sur un autre sujet. :bye:

Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Kr4Sh, serieux Gamer-X3 a dit que sa peut être qu'il ne fonctionne pas chez vous alors stop de t’obstiner il marche tres bien chez moi alors si tu n'est pas content va sur un autre sujet. :bye:

Merci. :)
Mais laisse le dans son trip. XD

J'avais une question ou telecharge t-on le patch s4?

Le pacth_s4 que j'ai utilisé dans la vidéo?

(déoslé de répondre que maintenant, mais j'avais un problème de connections avec le site) :/

pierre94

Nouveau membre
Apr 27, 2010
3
0
561
34

Toron

Membre
Jul 1, 2011
39
1
914
en tous (pour moi ) le god mod , 200 hp , innf ammo , sp inf , dammagex2 fonctionne , le reste sa me met une message d'erreur can je rentre dans une room , mais merci du partage j'aime :) et tant mieux si il marche en entier pour certains bonne continuations . + 1

Status
Not open for further replies.