Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Pas besoin d'insulter , tu es vexée ou quoi ? Ton cheat ne fonctionne pas c'est tout , beaucoup de personnes te l'ont dit alors c'est plutôt toi qui est pathétique en fermant les yeux sur ce que disent les autres on dirait que tu t'en fou de ce qu'on te dis !
Stop Kr4sh et Gamer x) C'est juste un cheat et s'il fonctionne pas chez Kr4sh sa veut dire qu'il sait paslancé un trainer et qu'il se débrouille au lieu de flood
Désolé mais je déteste les gens qui essayent d'avoir raison, alors qu'ils sont tord. --'
Et stop dire le cheat fonctionne pas. Soit vous savez pas lancer un trainer, soit il fonctionne pas chez vous !!!
Il fonctionne chez d'autres personnes. Alors arrêté. Merci
Et de rien pour tout ceux chez qui il fonctionne. :)
Nan mais sérieux calme toi , t'a pas raison c'est tout faut arrêter de dire n'importe quoi , je sais lancer un trainer et je suis pas bête tu sais alors arrête de me prendre pour un con , merci !Désolé mais je déteste les gens qui essayent d'avoir raison, alors qu'ils sont tord. --'
Et stop dire le cheat fonctionne pas. Soit vous savez pas lancer un trainer, soit il fonctionne pas chez vous !!!
Il fonctionne chez d'autres personnes. Alors arrêté. Merci
Et de rien pour tout ceux chez qui il fonctionne. :)
Kr4Sh, serieux Gamer-X3 a dit que sa peut être qu'il ne fonctionne pas chez vous alors stop de t’obstiner il marche tres bien chez moi alors si tu n'est pas content va sur un autre sujet. :bye:
J'avais une question ou telecharge t-on le patch s4?
Je sais pas, je les ai pas tous essayer. ^^^^
De 1 j'ai pas encore tout essayer.
De 2 je dois te contredire pour plusieurs choses. DMG X2 fonctionne, SP infini, munition infinie aussi. --'
Le reste je verrais au soir.