TALC Dark soul, la mort qui aime vous suivre.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Sep 7, 2018
954
34
339
Quelque part dans le Sud
Bonjour/ bonsoir

Il y a un petit moment qu'un groupe d'amis m'ont gentillement conseillés de jouer à Dark Soul, j'ai commencée le jeu, j'ai déjà fais le premier petit boss du jeu, après 4 morts j'ai réussi a le vaincre, mais je vous avoue que je ne serais pas contre des astuces, des conseils ou autre qui pourront éventuellement m'aider et je vous en remercie d'avance.

Ce que je pense du jeu ? Malgré que je le trouve assez dur, l'univers me paraît fort sympa.

Merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de me conseiller.
 

Dinde_Humaine

Membre
Feb 24, 2019
10
1
4
30
C'est un super jeu, tu fais bien d'y jouer. C'est un jeu de persévérance surtout, il faut pratiquer et apprendre par coeur les paterns du monstre ainsi que tes mouvements etc...
 
  • Like
Reactions: Seraphina

Borniiko

Membre
Mar 18, 2019
13
1
4
26
Bretagne
Discord
bornikrocheatgame
Un conseil , concentre toi sur l'esquive , ça marche mieux que le blocage et c'est plus efficace à moyen terme , sinon pas de secret c'est du die&try
 
  • Like
Reactions: Seraphina

staz05

Membre
Mar 10, 2019
12
3
4
28
Joue toujours safe, apprend les maps et les pattern des monstres. Hesite pas a t'enregistrer si tu galere sur des boss pour étudier et voir comment t'aurais pu mieu faire (#orphan of kos de Bloodborne en ng+7 qui ma rendu flou mdr)
 
  • Like
Reactions: Seraphina

KVGeyama

Nouveau Marchand
Mar 25, 2019
57
1
29
34
Fromsoftware excelle avec ses licences dark à souhait.
 
  • Like
Reactions: Seraphina
Status
Not open for further replies.