Bonjour a tous et a toute
(Desolez pour les fautes d'orthographe je suis pas très fort en français)
Bon je vous présente Darkness fight Rappelz l'un des plus connus serveur fun
/!\ATTENTION/!\ Serveur Anglais
Installation:
1. Allez sur leur site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2. Inscrivez-vous a cette adresse: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
A la premiere case c'est l'ID ou le login si vous preferez
A la deuxieme case c'est le Mot de Passe
A la troisieme veuilliez repeter votre Mot de Passe
A la quatrieme case mettez votre adresse Electronique (E-mail)
3. Telechargez leur client et leur Launcheur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Cliquez sur les disquettes: Celle de gauche= launcher; Celle de droite= Client Anglais!)
4. Glissez le launcheur telechargez Ci-dessus dans le dossier ( client ) telechargez Ci-dessus aussi
5. Lancez le launcheur et Bon jeu ;)
PS: Si le telechargement du client darkness fight ne demarre pas ou quoi que se soit veuilliez telecharger le client francais et y glisser le launcher de darkness fight dedans (Telechargement storyrappelz : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Avantage :
Il ne crash et lag pas du tout
L'hebergement est super!
Donc pas besoin d'hamachi
Si vous avez des problèmes n'hesitez pas!
(Desolez pour les fautes d'orthographe je suis pas très fort en français)
Bon je vous présente Darkness fight Rappelz l'un des plus connus serveur fun
/!\ATTENTION/!\ Serveur Anglais
Installation:
1. Allez sur leur site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2. Inscrivez-vous a cette adresse: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
A la premiere case c'est l'ID ou le login si vous preferez
A la deuxieme case c'est le Mot de Passe
A la troisieme veuilliez repeter votre Mot de Passe
A la quatrieme case mettez votre adresse Electronique (E-mail)
3. Telechargez leur client et leur Launcheur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Cliquez sur les disquettes: Celle de gauche= launcher; Celle de droite= Client Anglais!)
4. Glissez le launcheur telechargez Ci-dessus dans le dossier ( client ) telechargez Ci-dessus aussi
5. Lancez le launcheur et Bon jeu ;)
PS: Si le telechargement du client darkness fight ne demarre pas ou quoi que se soit veuilliez telecharger le client francais et y glisser le launcher de darkness fight dedans (Telechargement storyrappelz : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Avantage :
Il ne crash et lag pas du tout
L'hebergement est super!
Donc pas besoin d'hamachi
Si vous avez des problèmes n'hesitez pas!
Last edited: