DarkOrbit Programmation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SPOOT

Nouveau membre
Jun 13, 2013
2
0
206
Bonjour/Bonsoir,

Ceci est mon tous premier message sur se forum, donc veuillez m'excusez si je ne poste pas au bon endroit.

Donc voila j'ai crée un clone/réplique de DarkOrbit pour mon plaisir personnel et ceux de quelque joueur de mon clan voir même connaissance du jeux qui en aurait marre tout comme moi de devoir payer des sommes folles pour jouer.

Donc le réseau fonctionne sous Hamachi qui n'est pas forcément le meilleur programme pour joué online mais bon c'est pas forcément ma priorité.

La réalisation du jeux c'est fait via : -Azure Do Server ainsi que Project_ICOn8

Le jeux fonctionne plutôt bien malgré quelque petit bug.
Je voulais donc savoir plusieurs petit chose tel que :

-Modification dégâts des vaisseaux.
-Ajouts munitions, tel que IEM, bouclier instannée, etc ...

Par la suite une solution d'hébergement gratuit du serveur mais se qui m'inquiete c'est que se qui donne accès au jeux reste Azure Do Server, un moyen de le mettre sous hébergement aussi avec la possibilité qu'il fonctionne 24/7 sans que mon PC tourne.

J'en demande beaucoup la, mais bon l'hébergement n'est pas ma priorité pour le moment je veut seulement régler les 2 principaux soucis poster plus haut.

Merci de vos réponse.

A plus tard.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour et bienvenue à toi dans un premier temps.
Ton post est intéressant pour les personnes qui aiment et qui jouent à DarkOrbit, cependant tu t'es trompé de section, voici ou tu aurais du le poster : 32-Vos Serveurs - Cheat-gam3 : La r

N'hésite pas à " vendre " un peu plus ton serveur en fournissant des screens et plus d'infos !

Cordialement SonGoku
 

SPOOT

Nouveau membre
Jun 13, 2013
2
0
206
Bonjour/Bonsoir,

Mon serveur ne sera pas destiné dans un premier temps à qui conque veut y venir bien que je l'ouvrirai avec grand plaisir à ceux le souhaitant.

Page d'accueil

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hangar

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Magasin

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Equipement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Page de jeux

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici un peu le contenu, si un modérateur passe pourra t'il déplacé mon sujet ? Merci d'avance.
 

tamarajtm

Membre actif
May 22, 2010
122
1
924
Bonjour et bienvenue à toi dans un premier temps.
Ton post est intéressant pour les personnes qui aiment et qui jouent à DarkOrbit, cependant tu t'es trompé de section, voici ou tu aurais du le poster : 32-Vos Serveurs - Cheat-gam3 : La r

N'hésite pas à " vendre " un peu plus ton serveur en fournissant des screens et plus d'infos !

Cordialement SonGoku

Pas du tout ...
Il ne vient pas présenter son serveur mais il demande de l'aide qui concerne la programmation donc le sujet est bien placé.

Concernant tes problèmes, je ne vais pas pouvoir t'aider désolé :X
 
Status
Not open for further replies.