Last edited:
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Certaines values ne marchent pas, tu les as prit du sujet de Akius non ? Se sont les mêmes qui ne fonctionne pas x).
#Cordialement.
Peut-être oui désoler x. x , le seul que j 'arrive pas est le head T.T .. Faut mettre quoi pour le head s'il te plait ? (Avant & aprés :3.) , & merci pour tes values (:.
Peut-être oui désoler x. x , le seul que j 'arrive pas est le head T.T .. Faut mettre quoi pour le head s'il te plait ? (Avant & aprés :3.) , & merci pour tes values (:.
Je n'arrive pas à m'inscrire quand j'appuie sur registar ça marche pas peux-tu me donner un compte?
DarkShouldShopHack.exe -> HS4L-[ShopHack]Dites-moi, j'ai téléchargé tous les fichiers, mais je suis bloqué à l'étape 3 : Je n'ai pas le DarkShouldShopHack.exe ... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci :P
......... dés que je crée un compte et le message vien dans mon email ... il vien effectivement du site de ce hack mais il ya des pub de télé .... aucun lien pour confirmé le compte pour le hack o.O
Je t'ai crée un compte...
Username: wanted (sans majuscule)
Password: Derien (le "D" en majuscule)
Tu a bien mis tout les fichiers dans le dossier S4League ?sa me dit quans je lance l injecteur qu'il me manque la KERNEL32.ddl
Je t'ai crée un compte...
Username: wanted (sans majuscule)
Password: Derien (le "D" en majuscule)