Darkside Online

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Metin2Crew

Membre
Feb 18, 2013
19
0
201
41
[align=center]
nemo.jpg
[/align]

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous présenter un serveur qui en vaut vraiment la peine.
Nous avons toutes les dernières nouveautées tel que les files 2013, les nouvelles montures etc.

Nous nous sommes rapprocher du serveur officiel et pourquoi ? Tout simplement parce que le jeu commençais sérieusement à ce dégrader avec des armes inimaginables. J'ai moi même bien crus qu'on allais faire des duels avec casseroles.

Ce serveur est un véritable semi like ou l'xp est assez rapide pour que l'on s'ennuie pas, et pas trop rapide non plus pour ne pas gâcher le jeu.

Tout les gens qui jouent sur les serveurs privés sont ceux qui ne veulent plus passé deux mois pour up un level, et ne pas payer pour jouer c'est bien.

Nous avons tout fait pour que l'itemshop soit un plus, ce n'est pas un besoin. Ce serveur n'est pas un "Free to play" mais un jeu Gratuit !

Des plus comme je pouvais le dire tel que

[align=center]
toystory.jpg

[/align]

Les nouveaux familiers auront certaines particularités, tel que des bonus critiques, persants, mobs, du gros PVE quoi !

Si vous avez la moindre question je serais plus à l'aise pour répondre via skype : replayax


[align=center]
up.jpg
[/align]





Nous sommes encore en beta nous aurons surement des changements mais profitez d'être rapidement dans les meilleurs joueurs !


Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!