Darksoul Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Oo_Darksou

Membre Banni
Dec 3, 2014
3
0
66
43
Hello les ami(e)s!

-Aujourd'hui, je viens vous présenter ma nouvelle release qui est Darksoul Trainer, 4 fonctions, Simple et efficace, qui vous permettras de vous amuser un peu plus dans S4league! Il est codé avec Visual Basic 2008, De nouvelles devrais arriver, Comme, Mettre une petite fenètre d'authentification avant de pouvoir accéder aux cheats pour vraiment familiariser Cg3 avec ce trainer! Et bien sur, d'autres fonctions supplémentaires en plus!

-Lancer Darksoul Trainer
-Choisissez vos Options
-Cliquez sur Go!
-Lancer S4league et bon jeux!

-Screen du Trainer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-VirusTotal (Clean) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Mot de passe .rar : darksoul

Je divulguerais mon skype très prochaine si vous avez besoin d'aide!

Le screen à été pris via Visual Basic à la fin lors du déboguage, un bug s'est mis, il n'affiche pas la fonction SpeedHack, Pourtant elle y est bien! Merci, Enjoy! Soyez cohérents!
 

Oo_Darksou

Membre Banni
Dec 3, 2014
3
0
66
43
Tu as un problème ? Pourquoi tu viens de dire ça ? Ta essayer aux moins ? Abruti.
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
T'es certes peut-être un peu moins con que la plupart des gens qui essayent ca (pourtant il faut l'etre pour spread sur "cg3"..) mais inutile de jouer la comédie :mdr1:
 

Oo_Darksou

Membre Banni
Dec 3, 2014
3
0
66
43
Hahaaaa, Toi t'es un grand homme, Menteur và! Jouer la comédie ? Inutile de discuter avec toi, t'es sur un forum de Cheat ici, le mec vois un trainer, il s'affole ''Spread spread'' :'( Faut arrèter les frais un peu! Maintenant, Si ça te plait pas, Tu te casses, Et tu laisses les gens tester le trainer et aussi pour mon plaisir pour avancer! Tchao!
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
T'as déjà mangé plus de 20 permaban, faut penser à faire autre chose que de la merde un jour (Le dernier étant Tommy truc, tu sais, ton autre compte que j'ai ban y'a pas longtemps)