flouejro Membre Feb 10, 2011 93 0 732 Sep 4, 2015 #31 L'objet Que tu mais Fatih c'est un Bypass ? Si non tu pourrais m'en passez j'en trouve pas :s
flouejro Membre Feb 10, 2011 93 0 732 Sep 5, 2015 #32 Bonjour Baonsoir Moi j'ai un soucis quand je lance S4Cient.exe cela m'affiche Donc j'essaye avec Patcher_s4.exe mais j'injecte et pas de IDM menu :'( Un personne peux m'aider ? Attachments Chinois error.png 59.8 KB · Views: 8
Bonjour Baonsoir Moi j'ai un soucis quand je lance S4Cient.exe cela m'affiche Donc j'essaye avec Patcher_s4.exe mais j'injecte et pas de IDM menu :'( Un personne peux m'aider ?
Xitasu Membre Banni Aug 15, 2015 633 0 41 Derrière toi Sep 5, 2015 #33 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Bonjour Baonsoir Moi j'ai un soucis quand je lance S4Cient.exe cela m'affiche Donc j'essaye avec Patcher_s4.exe mais j'injecte et pas de IDM menu :'( Un personne peux m'aider ? Click to expand... T'as lancé S4Client... faut pas lancé ça :| Faut lancer patcher_s4.exe ou bien S4 league normal Voilà un bypass : www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=172992 Last edited: Sep 6, 2015
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Bonjour Baonsoir Moi j'ai un soucis quand je lance S4Cient.exe cela m'affiche Donc j'essaye avec Patcher_s4.exe mais j'injecte et pas de IDM menu :'( Un personne peux m'aider ? Click to expand... T'as lancé S4Client... faut pas lancé ça :| Faut lancer patcher_s4.exe ou bien S4 league normal Voilà un bypass : www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=172992