DarkSpirit Trainer +bypass Fonctionel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
DarkSpirit Trainer​
dbCW6a6Z.jpg



fonction:
Inf Sp
Godmode
Regen Sp
Inf Ammo
Fast Fire
Anch Rang
Anch Speed
Inf Anch
1 Hit Kill
Speed(2w)
Cut Speed
Speed
Wall Jump
Wall Jump Rang
Wall Shot
Mind Rang
Time wall
Hp Wall
Sentry Rang
Ghost Mode
Comment l'utilisé :
1. Telechargé et extraire le logiciel (de préference sur le bureau)
2. Démarré le cheat en Admin, cochez vos cheat
3.lancé le bypass en Admin(lien dans le sujet en bas)
4 Démarré S4league
5.Lorsque le Hwgc game patcher ne s'affiche plus Clické sur Troll In (dans la fenetre du bypass), (screen dans fichier joint)
6 Enjoy


Image du Bypass :
L80Ie.png



VkJrh.png



Musique du logiciel : Music Cascada – Everytime We Touch



Les Virus Total :

- Bypass : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-
DarkSpirit Trainer :​
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tout les logiciel sont dans les fichier joint !​



Tutoriel Vidéo by Reda122 : (vous pouvez l'utilisé pour vos posts =)
[je n'arrive pas a faire apparaitre la vidéo je la donne donc sous forme de lien ]
Vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien pour les cheat :
-DarkSpirit : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Bypass :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Lien pour le convertisseur Youtube (regardé fin vidéo ) :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Source : ElitepvPers

-Hybrid~ (pour le bypass)
-kiler1997(pour le cheat)

Un Merci ne fait pas de mal !
 

Attachments

  • DarkSpirit.rar
    2.8 MB · Views: 310
  • [x]Bypass by Hybrid.rar
    347.4 KB · Views: 310
Last edited:

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
T'est sur ? <.< regarde bien ltuto vidéo :O Au pire test avec le bypass de wild99
 

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
Mouais ? ...sa veut dire ?

---------- Message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent était à 13h28 ----------

Déja post , et ca c'est pas un tutoriel

xDD si j'ai fait une vidéo je post les virus total les cheat vous avez p^lus qu'a prendre les cheat et les utilisé en suivant ma vidéo , ... ta quelque chose d'autre a dire , sinon :sors: parceque tu sert a rien .

Eh oui mon sujet a été clos en meme temps que mon compte par erreur , donc j'ai refait le sujet ;3
 

lalune77

Membre
Dec 2, 2012
48
0
206
29
Ton cheat marche meme pas , une fois s4 lancé le godmode marche pas ; rien ne marche tout court
 

lalune77

Membre
Dec 2, 2012
48
0
206
29
Mais j'ai bien suivi ! mais une fois que j'ai choisi les cheat que je veux ( god mode , 1 hit kill , fas fire) ensuite quand je suis sur s4 je rentre dans une room et la ... j'ai aucun cheat , je perd ma vie , je ne tue pas en 1 coup , donc sa ne marche pas !
 

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
je sais pas quoi te dire <.<

---------- Message ajouté à 16h28 ---------- Le message précédent était à 08h30 ----------

Sympas les gens utilisé le cheat 20x plus que vous ne remercié les posteur '-'
 

lunawolf

Nouveau membre
Apr 10, 2011
1
0
421
fonctionne pas win 7 64 bits, tuto vidéo suivit à la lettre , le jeu se lance en même temps , il a les cheat sur la video , moi non -_-
 

dydy100

Membre
May 17, 2012
61
0
311
36
dsl sa fonctionne pas une fois que je rentre dans le room sa me détect mais merci ^^
 

mwa123

Membre
Dec 24, 2012
23
0
206
Je sais pas dès que je coche et je met s4 après le HGW il part ... Qu'est-ce que je doit faire ?

---------- Message ajouté à 01h03 ---------- Le message précédent était à 01h02 ----------

Bypass ne marche pas !
 

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
36
Ne fonctionne plus ^^ Fin pour moi il ne fonctionne plus, arrivé a la page des serveurs boom il s'éteint direct.
 

alexpgm

Membre
Nov 3, 2012
14
0
206
29
A la télé ^^
merci du partage il il ne marche pas chez moi .:arf:

---------- Message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent était à 12h01 ----------

merci du partage mais il ne marche pas chez moi .:arf:
 
Status
Not open for further replies.