Data Recovery - Récupérer vos fichiers supprimés ou perdus!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Data Recovery

Récupérez rapidement et complètement plus de 550 formats de fichiers

icon_right.png
Toutes situations de perte de données:
Récupérer les fichiers supprimés, formatés ou inaccessibles;

icon_right.png
Récupération depuis non seulement votre disque dur,
mais aussi depuis clé USB, disque dur externe, téléphone portable, appareil photo numériques, iPod, lecteur MP3/MP4, et autres périphériques de stockage.


397x338xdata-recovery-bn.png.pagespeed.ic.KZyRt4bhEy.webp


Supprimés, formatés ou inaccessibles? Tout obtenez maintenant.
---------------------------------------------------------------------------

Wondershare Data Recovery offre une récupération de données rapide, sûre et complète.

Wondershare Data Recovery est un logiciel simple et pourtant puissant de récupération de données qui vous aide à retrouver vos vidéos, photos, musique, documents, emails etc. depuis votre disque dur de PC, clé USB, disque dur externe, téléphone portable, appareil photo numériques, iPod, lecteur MP3/MP4, et autres périphériques de stockage. 4 modes uniques de récupération garantissent de trouver tout ce que vous avez perdu rapidement et facilement:

Mode Assistant - Rechercher des fichiers perdus en répondant seulement à deux questions.
Récupération de fichiers perdus - Retrouver des fichiers formatés et supprimés avec le nom de fichier d'origine et le chemin d’accès.
Récupération de partition - Récupérer des partitions corrompues ou perdues, avec toutes les données intactes.
Récupération de fichiers Raw - Activer un scan approfondi et récupérer des données même le système de fichiers est corrompu.



Capacité sûre, puissante de récupération
---------------------------------------------------------------------------

550+ formats de fichier: Photos, videos, musique, docs, emails, .zip, etc.
Toutes situations de perte de données: Récupérer les fichiers supprimés, formatés ou inaccessibles.
Récupération depuis non seulement votre disque dur, mais aussi depuis clé USB, disque dur externe, téléphone portable, appareil photo numériques, iPod, lecteur MP3/MP4, et autres périphériques de stockage.
•100% sécuritaire: Ce programme de récupérer des données pour Windows fonctionne sans aucun dommage à vos données.


xdata-recovery-b1.jpg.pagespeed.ic.1F6WhWp4ss.webp


Aperçu avant de récupérer
---------------------------------------------------------------------------

• Aperçu de formats courants de fichiers, y compris BMP, GIF, PNG, JPEG, JPG, TIF, DOC, DOCX, HTM, PDF, PPT, PPTX, RAR, XLS, XLSX, ZIP, etc.
• Aperçu de l'image vous aide à trouver vos fichiers cibles et vérifier leurs propriétés et qualité avant de vous décider à les récupérer.
• Aperçu des documents et des archives vous permet de vérifier à l'avance si le fichier est bien celui que vous souhaitez récupérer, ou non.

xdata-recovery-b3.jpg.pagespeed.ic.sVgD5-RL7a.webp


Facile d'utilisation
---------------------------------------------------------------------------

Retrouvez vos données en seulement 3 étapes simples, aussi facile que de compter 1-2-3. Suivez les instructions claires et brèves sur l'interface et aucune expérience préalable sur la récupération est requise. La mode d'assistant convivial permet aux débutants de récupérer des fichiers perdus en répondant à deux questions seulement.

xoffice-recovery-2.jpg.pagespeed.ic.5ZEFbY2Ods.webp


TELECHARGEMENT


fr_btn_win.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

fr_btn_mac.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment faire pour l'installer et l'activer?


1. Installez et fermez "Data Recovery"

2. Copiez "patch.exe" et coller le dans le dossier d'installation.

3. Lancez "patch.exe" en mode administrateur, recherchez le fichier "Register.dll" à partir de C:/Program Files/Wondershare/Data Recovery

4.Enjoy!




Un petit
post_thanks.gif
ne tuera personne.
:hap:
 

Attachments

  • Patch.rar
    16.8 KB · Views: 33
Last edited:

Agasa

Membre
Dec 12, 2012
7
0
301
Super le logiciel que je cherchais *-* Merci à toi ! Par contre le Virus Total
 
Last edited:
May 29, 2012
773
1
924
28
Il ne cherche pas assez loi, si ça date d'un jours ou deux oui, mais une semaine non.
Merci pour ce programme sinon :p
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Data Recovery

Récupérez rapidement et complètement plus de 550 formats de fichiers

icon_right.png
Toutes situations de perte de données:
Récupérer les fichiers supprimés, formatés ou inaccessibles;

icon_right.png
Récupération depuis non seulement votre disque dur,
mais aussi depuis clé USB, disque dur externe, téléphone portable, appareil photo numériques, iPod, lecteur MP3/MP4, et autres périphériques de stockage.


397x338xdata-recovery-bn.png.pagespeed.ic.KZyRt4bhEy.webp


Supprimés, formatés ou inaccessibles? Tout obtenez maintenant.
---------------------------------------------------------------------------

Wondershare Data Recovery offre une récupération de données rapide, sûre et complète.

Wondershare Data Recovery est un logiciel simple et pourtant puissant de récupération de données qui vous aide à retrouver vos vidéos, photos, musique, documents, emails etc. depuis votre disque dur de PC, clé USB, disque dur externe, téléphone portable, appareil photo numériques, iPod, lecteur MP3/MP4, et autres périphériques de stockage. 4 modes uniques de récupération garantissent de trouver tout ce que vous avez perdu rapidement et facilement:

Mode Assistant - Rechercher des fichiers perdus en répondant seulement à deux questions.
Récupération de fichiers perdus - Retrouver des fichiers formatés et supprimés avec le nom de fichier d'origine et le chemin d’accès.
Récupération de partition - Récupérer des partitions corrompues ou perdues, avec toutes les données intactes.
Récupération de fichiers Raw - Activer un scan approfondi et récupérer des données même le système de fichiers est corrompu.



Capacité sûre, puissante de récupération
---------------------------------------------------------------------------

550+ formats de fichier: Photos, videos, musique, docs, emails, .zip, etc.
Toutes situations de perte de données: Récupérer les fichiers supprimés, formatés ou inaccessibles.
Récupération depuis non seulement votre disque dur, mais aussi depuis clé USB, disque dur externe, téléphone portable, appareil photo numériques, iPod, lecteur MP3/MP4, et autres périphériques de stockage.
•100% sécuritaire: Ce programme de récupérer des données pour Windows fonctionne sans aucun dommage à vos données.


xdata-recovery-b1.jpg.pagespeed.ic.1F6WhWp4ss.webp


Aperçu avant de récupérer
---------------------------------------------------------------------------

• Aperçu de formats courants de fichiers, y compris BMP, GIF, PNG, JPEG, JPG, TIF, DOC, DOCX, HTM, PDF, PPT, PPTX, RAR, XLS, XLSX, ZIP, etc.
• Aperçu de l'image vous aide à trouver vos fichiers cibles et vérifier leurs propriétés et qualité avant de vous décider à les récupérer.
• Aperçu des documents et des archives vous permet de vérifier à l'avance si le fichier est bien celui que vous souhaitez récupérer, ou non.

xdata-recovery-b3.jpg.pagespeed.ic.sVgD5-RL7a.webp


Facile d'utilisation
---------------------------------------------------------------------------

Retrouvez vos données en seulement 3 étapes simples, aussi facile que de compter 1-2-3. Suivez les instructions claires et brèves sur l'interface et aucune expérience préalable sur la récupération est requise. La mode d'assistant convivial permet aux débutants de récupérer des fichiers perdus en répondant à deux questions seulement.

xoffice-recovery-2.jpg.pagespeed.ic.5ZEFbY2Ods.webp


TELECHARGEMENT


fr_btn_win.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

fr_btn_mac.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment faire pour l'installer et l'activer?


1. Installez et fermez "Data Recovery"

2. Copiez "patch.exe" et coller le dans le dossier d'installation.

3. Lancez "patch.exe" en mode administrateur, recherchez le fichier "Register.dll" à partir de C:/Program Files/Wondershare/Data Recovery

4.Enjoy!




Un petit
post_thanks.gif
ne tuera personne.
:hap:

Merci fonctionne trop bien ^^