Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Jul 5, 2010
3,543
0
601
.

Date a Live - SAISON 1


tumblr_m4ez1cAr7o1rt0340o1_r1_500.png


Synopsis


Shido Itsuka rencontre un esprit qui a été rejeté par un monde dévasté. Cet esprit est une jeune fille que Shido nomme "Tohka", elle est réapparue après avoir anéanti une grande partie de l'humanité il ya 30 ans. La seule façon de l'arrêter est de lui faire trouver le grand amour.

Infos

  • GENRES : [Amour & Amitie] [Comedie] [Fantastique & Mythe] [Ecchi]
  • Annee de creation: 2013
  • Réalisateur : Toshiya Shinohara
  • Scénariste : Hideki Shirane
  • STUDIO : [AIC Plus+]
  • Durée : 26 min
  • Nombre d'épisodes : 12 + OAV

Fansub

  • Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
    Preview


    [ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=moftDpKeQ3U[/ZOOMBOX]
    『Date a Live』2013 Anime PV


    Avis du posteur ?
    icon_spoiler.gif


    Bon ben animé finit depuis ben...dès maintenant (j'ai tous regardé en trois jour alors que j'aurais du mettre mon temps pour le voir, vue le peu d'animé intéressant que j'ai à voir dans ma liste).

    Déjà niveau musique on en a vraiment de très belle que sa soit dans les scènes d'action comme les scènes romantique ou comique, l'Opening comme l'Ending est vraiment très plaisant à entendre et sa correspond bien à l'animé en lui même (l'univers, l'ambiance etc...)

    Niveau personnage on a de tous, que sa soit Tohka avec tous ces moment d'une gamine qui viendrais de naître dans un nouveau monde mais trop kawaii par ces réaction. Une Yoshino qui est la signification du mot "Moe" à l'état pur tellement elle est mignonne. Kurumi qui passe d'une élève assez spécial et bien directe quand même à une psychopathe en puissance (Gasai Yuno, Ryuugu Rena, demandé votre Yandere Psychopathe c'est gratuit!). Puis enfin Kotori et son caractère alliant la petite soeur modèle top kawaii qu'on aimerais tous avoir à la commandante d'un fucking vaisseau avec un caractère top badass

    Et en prime que c'est un esprit du feu en plus bien costaud donc vaut mieux pas la chauffer...ok epic joke je sais mais trop tentant
    icon2_mad2.gif
    .



    l'Histoire elle même je la trouve sympathique à suivre, bon ok un garçon qui dois sauver les esprit (voir le monde, en tout cas déjà la ville c'est déjà beaucoup) en "draguant" les esprit pour les faire tomber amoureuse de lui et les embrasser pour sceller leur pouvoir...déjà je trouve sa bien sympathique sa moi c'est toujours mieux que de devoir les tuer ou faire d'autre truc morbide à coté. C'est sur que sa sera pas de l'histoire comme dans Higurashi No Naku Koro ni ou dans d'autre manga comme Another, Elfen Lied, Mirai Nikki, Deadman Wonderland ou bien d'autre qui niveau histoire on suivant les cas bien plus que Date A Live mais vue que on nous laisse présager une suite et du fais qu'il y a pas mal de question en manque de réponse, je pense que déjà pour l'histoire on ne peu pas être déçu sur comment sa vas être au final.

    Donc pour moi un excellent animé bien mieux que certain que j'ai pu voir (Setokai Yakuindomo l'exemple mère de ma liste de manga ou il n'aurait jamais du en faire partie...) du style aussi dans à peu près le même genre Infinite Stratos, que même étant un manga sympathique au final sa ma laissé un arrière goût de "ouai ok" mais sans plus ainsi que d'autre manga dans le même genre inintéressant (autre exemple Campione! que j'ai pas pu continuer tellement j'ai pas aimé)

    Un manga à voir par les personnages bien comique, kawaii et intéressant du manga (Kurumi est bien psychopathe et top badass en tous, physique comme puissance, Kotori la soeur trop mignonne mais caractère de vrais girl comme on les aime, Yoshino la perfection du mot Moe et Tohka et ces réaction improbable mais qui rende le personnage trop kawaii à regarder et à suivre qui aura elle aussi étais tourmenté au début). Pour ces musiques sympathique qui se laisse écouter comme l'Opening et l'Ending ainsi qu'une histoire tout de même intéressante à suivre avec quelque petit rebondissement et des question en attente et bien content de voir qu'ils vont faire une saison 2 pour peut-être expliquer certaine chose, tous comme nous montrer encore du comique, des combat et peut-être des révélation sur notre petit Shido.




    YjTMKVk.png


    .
 

Attachments

  • Date a Live - Opening & Ending.rar
    3.1 MB · Views: 4
Last edited by a moderator:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Bah si y en a si peux je finit demain matin <3

J'en suis au 4ème épisode et c'est juste so epic !
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
Il faudrait à peu près 5h30 pour tout regarder.

En 5h c'est faisable si on passe le générique (début/fin) qui dure en moyenne 3min :)
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
J'ai tout finit hier vers 3h du mat ^^
Il est juste excellent je vous le conseil :O
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
J'approuve! J'en suis au 7ème et c'est juste sublime :)

---------- Message ajouté à 17h10 ---------- Le message précédent était à 13h31 ----------

Fini ! Je vous le recommande pleinement. Excellent! Merci Ross ;)